Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller Avast

JAMALOV, le samedi 30 août 2008 à 13:55:07
Bonjour,
J'AVAIS UN VIRUS SUR MSN ! J'AI RESTAURER MON PC , LE VIRUS EST PARTI ! MAIS AVAST EST REVENU ALORS QUE JE L'AVAIS DESINSTALLER ! MAIS J'AI BIEN TELECHARGER L'ANTIVIRUS NOD 32 ! MAIS CE QUI EST BIZARRE C'EST QUE LE LOGO DE AVAST EST TOUJOURS PRESENT EN BAS DE MON PC AVEC UNE TACHE ROUGE ! PRIERE DE BIEN VOULOIR M'AIDER A LE FAIRE DISPARAITRE COMPLETEMENT ! MERCI !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à JAMALOV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le samedi 30 août 2008 à 13:56:54
Répondre à jlpjlp

2

JAMALOV, le samedi 30 août 2008 à 14:09:11
BONJOUR ! MERCI D'ABORD DE BIEN VOULOIR M'AIDER . J'AI ESSAYER ASWCLEAR.EXE POUR FAIRE VIRER AVAST MAIS PAS DE RESULTATS ! ET OU PUIS_JE TROUVER LA SECTION DEPANNAGE QUE TU M'AS INDIQUER MERCI ! CAR JE SUIS DEBUTANT EN INFORMATIQUE ! RE MERCI !
Répondre à JAMALOV

3

jlpjlp, le samedi 30 août 2008 à 14:18:38
ferme la boule avast pres de l'horloge puis refais le logiciel
Répondre à jlpjlp

4

pipo, le samedi 30 août 2008 à 14:28:23
Bonjour
Bien lire le texte il faut désactiver l'autoprotection d' avast (clicdroit sur la boule bleue, réglages, dépannage, à droite cliquer sur "désactiver l' autoprotection d' avast ". ok.)
Puis redémarrer l' ordinateur ce que le mode d' emploi oublie de dire.
ensuite l' outil de désinstallation d' avast fonctionne.
Répondre à pipo

5

JAMALOV, le samedi 30 août 2008 à 15:03:07
BONJOUR ! QUAND JE CLIQUE SUR LA BOULE BLEUE D'AVAST ,ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE DE LA CLE QUE J'AI OUBLIE ! MERCI !
Répondre à JAMALOV

6

jlpjlp, le samedi 30 août 2008 à 15:06:06
remet un code et vire ensuite avast

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Répondre à jlpjlp

7

JAMALOV, le samedi 30 août 2008 à 15:12:08
bonjour ! quel code cher ami ? on me demande le mot de passe que j'ai totalement oublier lors de l'installation ! merci !
Répondre à JAMALOV

8

jlpjlp, le samedi 30 août 2008 à 15:24:51
tu te reinscrit et tu aura un nouveau code!
Répondre à jlpjlp

9

JAMALOV, le samedi 30 août 2008 à 15:38:42
bonjour ! on me demande de telecharger avast et j'ai peur qu'il endommage NOD 32 DEJA INSTALLER !
Répondre à JAMALOV

10

jlpjlp, le samedi 30 août 2008 à 15:54:16
alors colle un combofix et hijackhtis

manuel :

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.ht(...)

Télécharge Combofix de sUBs : aide ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37315

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs !

Aide à l’utilisation de combofix ici: http://bibou0007.forumpro.fr/tutos-f45/tutorial-combofix-t12­1.htm

Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds par la touche 1 et entrée pour valider, laisse toi guider.
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Répondre à jlpjlp

11

JAMALOV, le samedi 30 août 2008 à 16:22:33
bonjour! j'avoue que tout cela me depasse , Sauf si quelqu'un aura l'mabilite de me guider par camera sur msn ! merci !
Répondre à JAMALOV

Résultats pour Désinstaller Avast

Désinstaller avast (Résolu) je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus version 4.7 Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3161333-desinstaller-avast
Désinstaller Avast4 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a désinstallé Avast4 et figurez vous que j'ai essyaer ceci : Ajout/Suppression de programme qui ne fonction pas même l'analyse désactivée; Désinstallation par le propre logiciel; Réstauration sytsem... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914601-desinstaller-avast4
Désinstallation Avast (Résolu) Bonjour, Je voudrais une aide pour pouvoir désinstaller Avast c'est une version non française qui m'a été installée , j'ai télécharger le logiciel de désinstallation mais je n'y arrive toujours pas. J'ai le logiciel F-secure... www.commentcamarche.net/forum/affich-7943139-desinstallation-avast

Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Désinstaller Avast proprement . (Résolu)Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller Avast proprement. 1) Téléchargez aswClear.exe ( http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe ) sur votre bureau 2) Redémarrez le système en Mode sans Echec 3) Exécutez l'utilitaire téléchargé 4) Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356821-desinstaller-avast-proprement
Désinstallation Avast4.8 Home Edition (Résolu)Bonjour, J'ai désinstaller Avast il y a qque jours mais suite a une réstauration systeme l'icone Avast est présente sur le desktop. Lorsque je vais dans suppresion des programmes l'icone y est aussi mais quand je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6028762-desinstallation-avast4-8-home-edition
G un probleme pour desinstallé avast!4.8 (Résolu)Bonjour, g un probleme pour desinstallé avast!4.8 je galére a mort si quelle qu 'un peu m'aidé sa serai cool!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7470066-g-un-probleme-pour-desinstalle-avast-4-8

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast