Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer au monoply en ligne

bigmed2, le samedi 30 août 2008 à 13:52:23
Bonjour, je me suis procurer dernièrement le jeu monopoly 3 conseillé par un ami qui l'avait déjà et j'aimerai pouvoir jouer en ligne ac lui mais je n'y arrive pas . en effet je vais sur "play online game" et la 3 option dont je ne comprend rien du tout s'offre a moi je les essaie toute le jeu se lance mais mon ami n'arrive pas à se connecter sur ma partie en allant sur join. Quelqu'un pourrait me dire la procédure a suivre merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à bigmed2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Jouer au monoply en ligne

Jouer en ligne francaise des jeux (Résolu) j'ai un probleme de compatibilite de navigateur pour jouer en lignes au loto malgre une adresse http que m'ont donné les personnes de la francaise des jeux qui est http://217.174.204.21 qui pourrait me donner la solution, eux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715298-jouer-en-ligne-francaise-des-jeux
Battlefield 1942 jouer en ligne (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas en jouer en ligne avec battlefiel 1942 je clique sur un serveur il marque connexions en cour puis erreur de connexion je vu sur un forum le meme probleme et on lui a dit de meme a jour le logiciel mais comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6778645-battlefield-1942-jouer-en-ligne
Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playstation network pour causes de restrictions opérées dans le cadre du controle parentale " a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6220941-probleme-pour-jouer-en-ligne-dans-fifa-08

Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Comment jouer en ligne ? (Résolu)Bonjours, j'ai des démonstration de jeux multijoueurs en ligne. Que dois-je faire pour y jouer gratuitement ? Comment trouver d'autres joueurs en ligne ? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1085062-comment-jouer-en-ligne
Comment jouer en ligne a call of duty sur psp (Résolu)Bonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la victoires dite moi si il i a un nombre metre ou c dans la france entiere si g un modem sans fil merci bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662137-comment-jouer-en-ligne-a-call-of-duty-sur-psp
[PS3] COD4 - problème pour jouer en ligne... (Résolu)Bonjour, depuis qq temps j'arrive plus à jouer en ligne à Call of Duty 4 :( Quand je recherche une partie ça bloque à "Obtention qualité match..." Je pense que c'est un problème de ports... parce que ça bug depuis que j'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8880964-ps3-cod4-probleme-pour-jouer-en-ligne