Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas a rentrer les musique video etc.

kiitomy, le samedi 30 août 2008 à 13:49:58
Bonjour, j'ai un lecteur video numerique grandin je n'est pas le disque d'instalation je n'est que le fil qui reli le mp3 au pc .. quand je relis le mp3 au pc jusque la tout est normal mais aprés il mon pc me dit :

aprés il me dise de reparer le disque amovible (:J) : je fais reparer et analyser
une fois terminé il me dise que des fichiers defectueux ont été deplacés vers un dossier nommé "trouvé" mais je ne le trouve pas ( 1er probleme )

aprés je vais sur les disque amovible (J:) pour rentrer mes chansons je fais copier coller une chanson vers le disque amovible et un message d'erreur s'affiche : une erreur innatendue bloque cette operation noter le code d'erreur qui pourras vous aider a resoudre ce probleme ulterieurement le code erreur : 0x80070052 (2eme probleme)

Voila aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kiitomy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour j'arrive pas a rentrer les musique video etc.

Pour musique mp4 (Résolu) bonjour,j'ai un mp4 et je ne sais pas metre de la musique,video,image exe dessu.winzimimi@hotmail.fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5273621-pour-musique-mp4
Transferer fichier d'une clé usb a une ps3 (Résolu) Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (version 40gb) www.commentcamarche.net/forum/affich-5590261-transferer-fichier-d-une-cle-usb-a-une-ps3
Logicielle de telechargement ubuntu (Résolu) Bonjour, Je cherche un bon logicielle de telechargement de musique/video pour ubuntu!! Genre ares, emule, limwire!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6143895-logicielle-de-telechargement-ubuntu

Liens P2P légaux (Résolu)Salut à tous , Je voudrais utiliser un réseau de P2P pour télécharger des musiques,vidéos et programmes libres de droits. Où pourrais-je trouvers des liens Bitorrent ou autres légaux ? Existe-t-il des sites de ce type ou l'on peut chercher avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399797-liens-p2p-legaux
[amaroK] Problème de son (Résolu)Bonjour, Je suis sous la distribution Kubuntu et utilise amarok et kafeine pour mes Musique/Vidéos. Je ne parvient pas a ecouter de musique (sous amaroK dès que je lance une chanson, Jai liste de lecture terminée sans parvenir a entendre du son) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741678-amarok-probleme-de-son
Transfert de fichiers via la wifi (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi pour mettre sur ma freebox, j'ai relié un autre ordi dessus, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir echanger les fichiers (photos,musiques,videos..) des deux ordis ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7760834-transfert-de-fichiers-via-la-wifi

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger 101 ClipsLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips

Le chiffre du jour : 113 euros par mois et par foyer consacrés aux télécoms et Internet(Paris - Relax news) - Le budget mensuel moyen des foyers français consacré aux services TIC (services mobiles, fixes, Internet, musique, vidéos, jeux vidéos) est évalué à 113 euros, selon une enquête publiée jeudi 5 juin par l'Idate, institut... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-113-euros-par-mois-et-par-foyer-consacres-aux-telecoms-et-internet-5846778-actualite.php3
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
L'industrie du jeu vidéo est en passe de supplanter celle de la musique(Paris - Relaxnews) - Une étude réalisée par le cabinet PricewaterhouseCooper révèle que le chiffre d'affaire généré par les jeux vidéo pourrait dépasser celui de l'industrie musicale au cours de l'année 2007. Avec des revenus mondiaux estimés à 37,5... www.commentcamarche.net/actualites/l-industrie-du-jeu-video-est-en-passe-de-supplanter-celle-de-la-musique-3170448-actualite.php3