Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro privé sur motorola w180

Burnus, le samedi 30 août 2008 à 13:45:46
Bonjour,
Je souhaiterais par défaut que mon numéro de téléphone s'affiche sur celui de la personne que je désir joundre.
Oû ce trouve le paramètre de config dans mon w180 ?

Merci
Burnus
Répondre à Burnus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour numéro privé sur motorola w180

Motorola W180 W 180,Autonomie en conversation : 7.75h,autonomie en veille : 465 h,Appareil photo : Non,80 grammes,Indice DAS : 0.77 W/Kg,Indice D.A.S:0.77 W/kg,Connexion USB,Radio,Jeux:Yes,Flash:No,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w180-1064511-fiche-technique
Un numéro privé me tel et me met en relation (Résolu) Bonjour a tous, voici mon problème : Depuis qlq temps un numéro privé me tel sur mon mobile et me met en relation avec une autre personne, toujours la meme. De même lorsque je téléphone à une personne en particulier (amie), j'entends cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738344-un-numero-prive-me-tel-et-me-met-en-relation

Sed - Numérotation de lignesNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5589-sed-numerotation-de-lignes

Help ! récupérer numéro de série Windows ---- (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows installé, j'ai du reformater le disque dur... mais je n'ai plus le numéro de série de windows. Il me reste le cd windows, la facture ... existe t-il un moyen de récupérer ce numéro ? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722625-help-recuperer-numero-de-serie-windows
{erreur} windows update (Résolu)bonjour,voila le message que j'ai lorsque je veux faire des mises a jour sur windows update[Numéro d'erreur : 0x80248011] Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. que faire pour remedier a cela?merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1457480-erreur-windows-update
Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu)Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro

Siemens Gigaset S670S 670,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,180 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Page web du produit:Anglais,Autonomie en veille:180.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-s670-979203-fiche-technique
Sagem D30T TwinD 30 30 T 30T 30T,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,180 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Page web du produit:Anglais,Autonomie en conversation:15.0 heures,Fonction moniteur,Autonomie en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d30t-twin-692751-fiche-technique
Siemens Gigaset A160A 160,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Page web du produit:Anglais,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-a160-581895-fiche-technique