Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reperation chauffe eau a gaz

akalillnjvgy, le samedi 30 août 2008 à 13:45:05
Bonjour,
j'ai un chauffe eau a gaz electronique quand j'ouvre le robinet ça marche mais qaund j'arretes l'eau il reste allume ça ne coupe pas le gaz ou se trouve la panne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à akalillnjvgy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
floppy75, le samedi 30 août 2008 à 13:46:02
Salut..

Ne s'agit il pas de la veilleuse?
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te bles­sera l'oeil.
Répondre à floppy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wattie, le samedi 30 août 2008 à 13:46:27
C'est un forum d'assistance informatique je me trompe?

De plus je ne peux pas t'aider , désolé!
Répondre à Wattie

Résultats pour reperation chauffe eau a gaz

Comment activer le bios (Résolu) Bonjour, jai un pc portable gericom masterpiece et la souci c'est quil chauffe donc jai fait un nettoyage complete avk du gaz comprimé ok sa va un peu mieu mais on ma di ke je pouver baisser la vitesse du processeur, et / ou celui des ventilo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154256-comment-activer-le-bios
Le processeur chauffe trop - Problème de température Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu) Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
[CD-ROM] Réparer un CD rayéSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3896-cd-rom-reparer-un-cd-raye
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

Probleme portable qui chauffe (Résolu)bonjour parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct et je peux m'en servir toute une journée sans probleme .. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2933178-probleme-portable-qui-chauffe
Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000 (Résolu)Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ventilo ce met en route de suite et j'ai l'impréssion qu'il chauffe.je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389867-pb-de-chauffe-avec-hp-pavilion-dv9000
Dommages à un iPod par eau,... (Résolu)Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mouillé avec plein d'eau dans l'écran. Pris de paniques, mon père et moi avont décidés de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897391-dommages-a-un-ipod-par-eau

Télécharger Infra RecorderAdoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel payant sans pour autant devenir aussi une usine à gaz ! Vous graverez donc des CD et DVD (y compris double couche) de données,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055213-infra-recorder

Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique
Garmin eTrex Vista HCxGPS de poche,Waterproof,Control:N/A,Puce:N/A,Type:Unité de poche,Type de réception: ,Altimeter:Yes,POI,DGPS,Connexion:USB,Résistance à l'eau,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:176x220,Base de données ou carte incluses,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-vista-hcx-1022723-fiche-technique
Garmin GPS 12GPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:4xAA,Autonomie:24.0 heures,Voltage:5-8,Boitier:Ultrasonically welded plastic,Couleur:Black,Résistance à l'eau,Antenne:Internal patch,Hauteur:14.7 cm,Largeur:5.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-12-175639-fiche-technique

Un nouveau site Web pour contrôler la qualité des eaux de baignade en France(Paris - Relax news) - La Direction générale de la santé (DGS) a présenté jeudi 3 juillet le nouveau site Internet d'information sur la qualité des eaux de baignade en France, http://baignades.sante.gouv.fr. Avec cette nouvelle version, les Français... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-web-pour-controler-la-qualite-des-eaux-de-baignade-en-france-5846992-actualite.php3
Prendre sa photo sous l'eau devient un jeu d'enfant(Paris - Relax news) - Les appareils photo numériques ne craignent plus l'eau. De plus en plus de modèles sont désormais équipés pour les sports aquatiques : plongée, rafting, piscine, voile, etc. A l'approche de l'été, ces appareils peuvent s'avérer... www.commentcamarche.net/actualites/prendre-sa-photo-sous-l-eau-devient-un-jeu-d-enfant-5846854-actualite.php3
Tout savoir sur l'ouverture des marchés de l'électricité et du gaz naturel grâce au Web(Paris - Relaxnews) - A partir du 1er juillet prochain, les consommateurs seront libres de choisir leur fournisseur d'électricité ou de gaz naturel. Pour les aider à mieux comprendre ce nouveau droit, la Commission de Régulation de l'Energie (CRE)... www.commentcamarche.net/actualites/tout-savoir-sur-l-ouverture-des-marches-de-l-electricite-et-du-gaz-naturel-grace-au-web-3029794-actualite.php3

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Réaction aux incidents de sécuritéIl est essentiel d'identifier les besoins de sécurité d'une organisation afin de déployer des mesures permettant d'éviter un sinistre tel qu'une intrusion, une panne matérielle ou encore un dégât des eaux. Néanmoins, il est impossible d'écarter... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-reaction.php3