Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour intempestive sous vista

sandydu38, le samedi 30 août 2008 à 13:33:28
Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon ordi sous vista, me fait des mises a jours a chaque redemarrage de l'ordi.
J'ai beau supprimer les mses à jour automatique cela passe outre quand même!
Elles se présente sous une résolution étrange qui grossi le pointeur de la souris, tout est en anglais.
La première fois cela semblé venir de microsoft mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus.
Mon anti virus est avast.

merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à sandydu38  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise a jour intempestive sous vista

Mise à jour vista et plus rien sur l'ordi (Résolu) Bonjour à toutes et tous . Voici un pépin qui vient d'arriver sur un ordi tournant sur vista au démarrage apparait le message suivant "mise à jour vista." on clique sur ce message et plouf!!!!!! plus rien sur l'ordi ,plus de logiciel plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6688205-mise-a-jour-vista-et-plus-rien-sur-l-ordi
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
[VISTA] Ecran bleu à l'install (Résolu) Bonjour, Suite à l'achat d'un ordi bénéficiant d'une mise a jour vista, j'ai commandé le dvd de mise à jour vista buisness. Après reception, j'ai fais un ghost de ma partition et ensuite j'ai lancé la mise à jour pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2985771-vista-ecran-bleu-a-l-install

Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour

Impossible d'installer le pack Vista SP1 (Résolu)Bonjour à tous, Ou plutot à l'aide!!!! Je n'arrive pas à installer la mise à jour Vista SP1! J'ai à tous les coups un écran bleu qui surgit! et un échec pour la mise à jour! Quelqu'un peut il m'aider!!! Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7324149-impossible-d-installer-le-pack-vista-sp1
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu)Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour