|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6
Salut,
Comment faire booter l'ordi sur la partition mandriva et ainsi éviter le message d'erreur de Xp? Ben déjà il faudrait commencer par expliquer tes soucis, parce que là c'est pas bien clair ! ;-\ T'as perdu le bootloader de Linux ? T'as réinstallé XP après Linux ? Autre chose ? Comment installer une canon mp 160 imprimante+scanner? http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Canon-PIXMA_MP160_-_Canon_Drivers $ man woman Il n'y a pas de page de manuel pour woman. |
Merci pour le lien, je le garde pour quand mandriva sera récuperer.
Dac dac: J'ai supprimé Xp Formaté la partition Xp Il y a une partition mandriva sur laquelle j'aimerais que l'ordi démarre. A l'allumage :"k.rnel fi.. is mi....g Impossible de réinstaller Xp (serait trop corrompu selon initials). |
Depuis le CD d'instal de Mandriva en mode "rescue" tu peux réinstaller le bootloader, sinon, toujours depuis le même CD d'install, tu fais une mise à jour...
$ man woman Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
|
Comment aller en mode rescue?
je tente la mise à jour! |
A l'affichage du menu, appuie sur ESC pour passer en mode texte et tape : linux rescue
;-)) $ man woman Il n'y a pas de page de manuel pour woman. |
C'est noté dans mon ptit tuto
merki ça actualise mais cela sera t il sauvegardé au prochain allumage puisqu' en version live?
|
L'actualisation du système. Avec le live on peut écrire sur le disque(formater, supprimer une partition) mais mandriva live s'initialise complétement dés qu'on rallume l'ordi. Je dis pas de connériz?
|
Je va étudier la question : "reconstruire le mbr" est-ce réparer grub?
|
Oki ! merki! |
Résultats pour Booter, installer, contourner Xp