Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter un PC

semenceparole, le samedi 30 août 2008 à 13:27:12
Salut

J'ai un petit pb. J'ai ramassé au magazin de la boite ou je travail des restes des PC qu'il y avait, et j'ai décidé de monter le mien avaec tout ce qui serait recupérable. Ainsi j'ai pu avoir tout ce qu'il me faut. Mais après avoir tout mis en semble et brancher, il ya un bip à trois coup long qui retenti (biiiip...biiip...biiip), et sur l'écran il m'affiche "System hardware abnormal, press any key to continue".
Quelqu'un comprend ce qui ne va pas? j'ai un Pentium3
J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à semenceparole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titchouzaune, le samedi 30 août 2008 à 13:28:45
des composants incompatibles p-e ^^ :p
Répondre à titchouzaune

2

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 13:28:58
lu

enleve la pile sur la carte mere et démarre l'ordinateur.

les ordinateurs entreprise sont souvent taggé, pour ne pas fonctionner si une piece ne correspond pas au pc de base : exemple nouveau disque dur
Répondre à Laurent...

3

PRK, le samedi 30 août 2008 à 13:29:30
Les bips n'ont pas la meme signification d'un BIOS a l'autre regarde sur ce lien :

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-­au-demarrage.html (^°°)> -----> < *__* >
Répondre à PRK

4

Rod, le samedi 30 août 2008 à 13:29:56
Pas assez de précisions !
Quel est la marque et le modèle du pc ?
Qu'y a t-il de marqué sur la carte mère ?
Y-a-t-il de la mémoire ?
Répondre à Rod

5

PRK, le samedi 30 août 2008 à 13:31:29
La mémoire c'est ptet le probleme a mon avis pour la marque il pourra pas trop te repondre vu qu'il a fait de la recup :s (^°°)> -----> < *__* >
Répondre à PRK

Résultats pour Monter un PC

Je veux lire un jeux 360 sur mont pc (Résolu) Bonjour, slt je voudré savoir commen je doi fair pour lir un jeux 360 sur mont pc kars j'ai branchet ma manette de jeux xbox 360 sur mons pc et je voudré jouet a des jeux 360 sur mont pc . merci et pour ceux quil ne savai pas pour la manette c... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391347-je-veux-lire-un-jeux-360-sur-mont-pc
Après montage PC bip ventilo proc (Résolu) Bonjour, après montage PC bip a cause ventilo proc -------------------------------------------------------------------------------- bonjour j'ai enfin monté mon 1er PC, une bonne config, en attendant de me réjouir de ses perfs, petits problèmes à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4828187-apres-montage-pc-bip-ventilo-proc
Je voudre jouet a un jeux xbox 360 sur mon pc (Résolu) Bonjour, slt je voudré jouet a un jeux 360 sur mon pc kar j'ai mie la manette xbox 360 sur mont pc et je voudré y jouet avec les jeux xbox 360 mais je c pas commen faire et j'ai reguarder des forome don celui la et je ne voi toujour pas .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6390987-je-voudre-jouet-a-un-jeux-xbox-360-sur-mon-pc

Quels sont les avantages de monter son PC ?Si vous venez sur le forum matériel de ce site et que vous demandez un conseil pour acheter un nouveau PC de bureau, on vous conseillera "automatiquement" une configuration dont tous les composants sont choisis par vous même, puis assemblés par vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11797-quels-sont-les-avantages-de-monter-son-pc

Cablage carte graphique help!! (Résolu)Bonjour, donc voila mon probleme de montage pc j'ai installer ma carte graphique asus hd 3870 et je me pose une question bete mais bon j'ai un cable 6pin a branche sur ma carte graphique avec au bout 2 molex femelle et couleur fils jaune... www.commentcamarche.net/forum/affich-6786510-cablage-carte-graphique-help
Besoin de vos avis (Résolu)Bonjour, cetait pour savoir c ke vous me conseillerait comme montage pc jai un budget pouvant aller jusqu'a 3800€ toujour egaler jamais surpasser www.commentcamarche.net/forum/affich-6295679-besoin-de-vos-avis
Le numèro de sèrie (Résolu)je ne peut pas tèlèchargè des jeux vidèo il me faut le numèro de sèrie est je ne c'est pas comment faire por trouvè le numèro de sèrie pour tèlèchargè des jeux gratuitement sur mont PC www.commentcamarche.net/forum/affich-3134838-le-numero-de-serie

Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3