Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour lire vidéo sur psp

alo, le samedi 30 août 2008 à 13:27:11
Bonjour,
j'ai psp
je veux copier des vidéos sur cette psp mais samarche pas
quel logiciel me faut svp pour que mon psp lit les vidéos
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daddy, le lundi 10 novembre 2008 à 16:52:45
mais moi on m'as prete une carte memoire avec jeux mais ça ne marche pas sur mon psp
Répondre à daddy

Résultats pour logiciel pour lire vidéo sur psp

Logiciel thomson video converter , error (Résolu) -- Bonjour a tous , J'ai un mp4 thomson em028 ; et j'ai installé le logiciel qui était avec . Quand j'ouvre le logiciel thomson video converter, ça m'affiche un message d'erreur : "Buffer overrun detected .." J'ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271543-logiciel-thomson-video-converter-error
Lire des vidéos sur ps3 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du forum. D'abord, j'ai téléchargé le logiciel ps3 vidéo 9 permettant de convertir une vidéo au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583355-lire-des-videos-sur-ps3
Montage video avec Ulead video studio (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressés. Je voudrais faire un montage de ces films avec le logiciel Ulead Video Studio 8 afin de les graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670363-montage-video-avec-ulead-video-studio

Résultats pour logiciel pour lire vidéo sur psp

Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
Camescope HDR-SR11 >> Fichier .mts et .m2ts (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD et ainsi faire du montage avec ce logiciel. Le souci, c'est que ce logiciel reconnaît que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783299-camescope-hdr-sr11-fichier-mts-et-m2ts
Chroma Key avec Magix Vidéo Deluxe 2007 ? (Résolu)Salut à tous, Voila, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser le chroma key avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 (dans la version démo et professionelle) Sinon, avec quel autre programme de montage vidéo pas trop cher ou gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402364-chroma-key-avec-magix-video-deluxe-2007