Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ie7 lourd

kingaiman, le samedi 30 août 2008 à 13:22:07
Bonjour,alors mon ie7 est devenue tres lourd aprés le formatage du PC, et ils ne peut pas ouvrire quelqeu site web comme yahoo et autres
je veut savoir si il-y-a un truc pous ce probleme et meci a lavance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kingaiman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
donhatem, le samedi 30 août 2008 à 13:23:05
à mon avis, utilise firefox cé mieux, plus rapide et y a plus de sécurité
Répondre à donhatem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titchouzaune, le samedi 30 août 2008 à 13:23:52
tu peux tester Mozilla firefox^^

il est tres bien :p

il y a toujours des mises à jours ^^
Répondre à titchouzaune

Résultats pour ie7 lourd

2 comptes msn??? (Résolu) Bonjour , a vous tous voila mon soucis , a la maison ; j'ai ie7 , firefox (acces principales) , ma bellefille possede un compte msn (7.1) hors je voudrais envoyer des fichier trop lourd pour ma boite mail ; tou cela sans que personnes a la maison... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278180-2-comptes-msn
Réseaux - Client lourd Client lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-lourd.php3
Itineraire poids lourd (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu'un aurait il un nom. j'ai entendu parler d'un pour lequel il est possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168029-itineraire-poids-lourd

Résultats pour ie7 lourd

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille

Résultats pour ie7 lourd

[CSS] Problème d'affichage menus IE6 et IE7 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.validome.org . L'affichage sous Internet Explorer dysfonctionne dans les cas suivants : 1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808725-css-probleme-d-affichage-menus-ie6-et-ie7
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Pb avec nouvel onglet sous IE7 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un pb avec IE7. J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de navigation" l'option "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu’une vierge",mais çà ne fonctionne pas. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558306-pb-avec-nouvel-onglet-sous-ie7

Résultats pour ie7 lourd

IE7 Bêta 3 disponibleLa troisième version bêta du navigateur IE7 souhaite apporter du nouveau par rapport aux versions précédentes, dans une interface prévue pour être "rationalisée" en limitant les menus au nécessaire uniquement. Par ailleurs, on peut noter un certain... www.commentcamarche.net/actualites/ie7-beta-3-disponible-2290521-actualite.php3