Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Volet windows sur xp

adidzo, le samedi 30 août 2008 à 13:08:09
Bonjour,

voila je souhaiterai instaler le volet windows avec l'horloge sur le coté.

J'ai déja instaler vista pack mais il n'y a pas le gadjet avec l'horloge .

merci a tout ce qui me répondrons
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à adidzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Conrad1992, le samedi 30 août 2008 à 13:23:23
Bonjour

Essaie de marquer sur google

===> Sidebar
ou sinon suit ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche31905-thoosje-vista-sidebar.html

De rien
=)
Répondre à Conrad1992

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adidzo, le samedi 30 août 2008 à 18:16:35
ok merci bcp et tu pourais me donné les reglage parque sur vista quand tu retire la sourie de l'horloge ben le skins disparait et ya que l'horloge ki est visible
Répondre à adidzo

Résultats pour volet windows sur xp

Volet windows vista sous XP (Résolu) Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4626210-volet-windows-vista-sous-xp
Probléme avec le volet windows (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible..... quand je redémarre l'ordinateur ca me marque " le volet windows est géré par votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870783-probleme-avec-le-volet-windows
[Zonealarm & Vista] Gadgets Volet Windows (Résolu) Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je viens d'installer Zonealarm 7. Depuis, les gadgets dans le volet Windows ne fonctionnent plus. J'ai essayé de les supprimer et de les rajouter, mais ça ne fonctionne pas. Comment est-ce que je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698158-zonealarm-vista-gadgets-volet-windows

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Radio sur volet windows, comment faire. (Résolu)je voudrait savoir quel est le module qui permet d'écouter les radios "classiques" (nrj, franceinfo, france bleu, rtl, rmc...) DEPUIS LE VOLET WINDOWS ! merci c urgent Slow and methodical testing like this will eventually get you to a point where... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857999-radio-sur-volet-windows-comment-faire
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp