Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maestro 9000 , pointage antene ???

RENALD, le samedi 30 août 2008 à 13:03:55
Bonjour,
Voila , j'ai deux parabole sur le toit , une pour canal sat et l'autre pour recevoir en analogique les chainess francaises .
voila j'ai resilié canal sat et j'ai recuperé un maestro cherokee 9000. quand je branche la parabole de canal sat dessus il me trouve plein de chaine mais pas les francaises. quand je le branche sur celle en analogique , il trouve rien , meme quand dans le menu je change les satelites , j'ai essayé hot bird , astra , telecom 2 d et ab 3 , que faire.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à RENALD  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour maestro 9000 , pointage antene ???

Cherokee maestro 9000 ng4 (Résolu) Bonjour, g un gros probleme de demodulateur g acquis un demo cherokee maestro 9000 ng4 seulement voila je ne sais pas komment le flasché puisque ke je né ni de cable ni de logiciel et je sais ke maintenant aux niveau des codes c assé chaud si il y un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4894991-cherokee-maestro-9000-ng4
Problème de pointage antenne satellite (Résolu) Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en réception maxi sur Astra (environ 216-218) ... et le tuner 1 est à 0 ... Si l'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5431354-probleme-de-pointage-antenne-satellite
Reglage antenne sat (Résolu) Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un récepteur satellite qui permet de recevoir TF1 A2 FR3 C+ EN CLAIR LA 5 ET M6... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854952-reglage-antenne-sat

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

SHD 85 ORANGE (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis 1° pas de 24/24TV et VOD 2° pas de prise en charge TNT 3° le réglage format image bizzare 16/9 = 4/3?? ET 4/3= 16/9 avec de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8598924-shd-85-orange
Tnt avec parabole sans canal sat (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6120946-tnt-avec-parabole-sans-canal-sat
Bloquer dans les sims2 sur DS (Résolu)Bonjour, je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne) comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4522706-bloquer-dans-les-sims2-sur-ds

Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment

D-Link DWL-3260AP3260 AP,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Fréquence:2.4GHz,Portes LAN:1,Nombre de antennes:1,Hauteur:4.81... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-3260ap-905904-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique

Antennes relais : Bouygues Telecom poursuivi au pénal pour des problèmes de santé(Paris - Relax news) - L'opérateur mobile Bouygues Telecom est actuellement poursuivi au pénal par une famille de Chevreuse, dans les Yvelines, pour des problèmes de santé attribués à la mise en place d'une antenne relais près de son domicile.... www.commentcamarche.net/actualites/antennes-relais-bouygues-telecom-poursuivi-au-penal-pour-des-problemes-de-sante-5847360-actualite.php3

Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3