Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de sonnerie

gene, le samedi 30 août 2008 à 13:03:47
Bonjour,
plus de sonnerie sur la ligne fixe impossible recevoir et envoyer message par la boite mail erreur serveur 25
le serveur ne recconnait pas le mot de passe
personne ne sait rienils ne connaissent pas mac mais empochent joyeusement les sous
help 4 déplacements à la boutique pour rien
Répondre à gene  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pas de sonnerie

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Sonnerie sur iphone (Résolu) bonsoir à tous, j'aimerais mettre une sonnerie gratuitement sur mon iphone mais, je ne trouve pas la solution, j'ai vu sur internet qu'il fallait un morceau de moins de 30 secondes et qu'il fallait le convertir en .m4a. je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308114-sonnerie-sur-iphone
Sonneries Message SMS gratuit ? (Résolu) Bonjour, Je recherche un site qui permet de télécharger des "mini-sonneries" ou "mini-son" sympa, court lorsque l'on reçoit un sms sur son tèl. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7009061-sonneries-message-sms-gratuit

Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr

Augmentation du nombre de sonneries. (Résolu)Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries à la réception d'un appel de mon téléphone internet illimité branché sur le livebox d'Orange. Merci pour votre réponse. Aljomi www.commentcamarche.net/forum/affich-3342600-augmentation-du-nombre-de-sonneries
Sonneries hifi gratuites (Résolu)Bonjour, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il une solution à me proposer??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7913711-sonneries-hifi-gratuites
Sonneries pour samsung E250 (Résolu)je vien d'acheter un tel portable samsung E250 il y a très peu de sonneries. Je suis allée sur les sites gratuits mais il n'y a pas mon portable. Comment faire? Si vous savez merci de me dire comment faite www.commentcamarche.net/forum/affich-2981993-sonneries-pour-samsung-e250

Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger IRingeriRinger est un utilitaire gratuit de création de sonneries pour l'Iphone. La sonnerie peut provenir de n'importe quelles sources sonores et vidéos : ogg, mp3, wma, ram, m4r, etc. Le "jailbreaker" de l'iphone n'est pas nécessaire. En effet, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056765-iringer

Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-150-pro-graphite-651832-fiche-technique
Alcatel Versatis 620Sans-fil, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Répertoire,Autonomie en veille:100.0 heures,Autonomie en conversation:10.0 heures,Nombre de sonneries:3,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-620-747797-fiche-technique
Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Couleur:Graphite,Fonction haut-parleur,Présentation du numéro de l'appelant,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le répertoire:60,Nombre de combinés inclus:1,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique

Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3

Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3