Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dépanage

manou, le samedi 30 août 2008 à 13:01:45
j'avais une canon140 chez moi et j'ai un problème avec après avoir recharger le cartouches d'encre couleur ,un mesage s'affiche "absorbeur d'encre plein "jsuis allez sur les différent forum pour résoudre comme nétoyer le bassin spongieux qui est en dessous de cartouche mais rien ne marche ,alors si quelqu'un peux m'aider jsuis vraiment très reconnaisant
merci
Répondre à manou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dépanage

CD bootable de "dépannage" (Résolu) Pour ceux qui connaissent les CD "Bart PE", je cherche à faire la même chose sur Linux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je cherche à faire un CD bootable (si possible en interface graphique) contenant des appliquations de dépannage (partitionnement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124439-cd-bootable-de-depannage
Depannage pc portable NEC versa c200 (Résolu) bonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vous passe, les details le pc quand je l'ai recupere impossible de le lancer, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975633-depannage-pc-portable-nec-versa-c200
Panne du modem: diagnostic et dépannage (Résolu) Bonjour, Je consulte le forum pour obtenir une réponse détaillée et illustrée de la question suivante : panne du switch (diagnostic et dépannage). Veuillez agréer monsieur ou madame l'expression de ma profonde gratitude. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459496-panne-du-modem-diagnostic-et-depannage

Résultats pour dépanage

[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable
Probleme d'installation - Test mémoirePistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13558-probleme-d-installation-test-memoire

Résultats pour dépanage

Cherch guide depanage canon (Résolu)je cherche s'il vous plait le guide depannage canon blp laser ainsi que son cd accompagnont l'imprimante version windows et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2136295-cherch-guide-depanage-canon
Dépannage imprimante hp930c (Résolu)bonjour quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jours les documents que je veux imprimer sont mis en file d'attente. merci de me dépanner . www.commentcamarche.net/forum/affich-1784229-depannage-imprimante-hp930c
Depannage PC a adistance (Résolu)Bonjour, je cherche a developer mon idée de depannage informatique de mes client a distance a Agadir a traver mon site ' www.sosinfo.be.ma " , j'ai essayer le real VNC en IP du client qu'il doit me communique par tel pour prendre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777051-depannage-pc-a-adistance

Résultats pour dépanage

Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
Télécharger File ShredderIl existe de nombreux programmes qui permettent de restaurer des fichiers supprimés du disque dur. Ce genre d'application peut vous dépanner en cas de fausses manipulations, mais quand vous ne voulez plus que les autres ne puissent retrouver un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056288-file-shredder

Résultats pour dépanage

Hot linerHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/hot-liner.php3