|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=80048831&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
bonjour un petit regard sur cette recherche google Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux. Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... |
J'ai réussi à résoudre le problème.
En fait j'ai essayé de me connectéà ma boîte mail , et là j'ai tapé "mot de passe oublié". J'ai utilisé ma question secrète et là soucis. "Mon prof préféré" mais ça marchait pas car je savais plus lequel c'était (j'en ai eu 3 que j'aimais beaucoup)et je savais plus si je l'avais mis en minuscule ou en majuscule. J'ai tout essayé et j'ai fini par trouver ouf !!!!! Du coup j'ai changé de mot de passe. Je n'ai pas coché la case "expire dans 72j" comme ça plus de soucis car à mon avis ça vient de là. Voilà et merci pour ton aide gizzmo |
tant mieux
penses a mettre ton topic en resolu merci Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux. Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... |
Résultats pour windows live messenger