Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger

Blacktrinity62, le samedi 30 août 2008 à 13:00:33
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.
Je n'arrive plus à acceder à mon compte Windows live messenger , ni à ma boite mail.
Il m'indique une erreur code: 80048831.
Mon mari et moi partageons l'ordinateur , lui arrive à accéder à son compte dans son espace utilisateur moi non????
Pourriez vous m'aider svp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Blacktrinity62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 13:02:21
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=80048831&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

bonjour

un petit regard sur cette recherche google
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

Blacktrinity62, le samedi 30 août 2008 à 13:47:53
J'ai réussi à résoudre le problème.
En fait j'ai essayé de me connectéà ma boîte mail , et là j'ai tapé "mot de passe oublié".
J'ai utilisé ma question secrète et là soucis.
"Mon prof préféré" mais ça marchait pas car je savais plus lequel c'était (j'en ai eu 3 que j'aimais beaucoup)et je savais plus si je l'avais mis en minuscule ou en majuscule.
J'ai tout essayé et j'ai fini par trouver ouf !!!!!
Du coup j'ai changé de mot de passe.
Je n'ai pas coché la case "expire dans 72j" comme ça plus de soucis car à mon avis ça vient de là.
Voilà et merci pour ton aide gizzmo
Répondre à Blacktrinity62

3

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 14:05:15
tant mieux
penses a mettre ton topic en resolu
merci Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour windows live messenger

Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu) bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu) Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie

Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu)bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3