Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante neuve incompatible avec Windows 98

nico, le samedi 30 août 2008 à 12:54:41
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante canon IP2600 livrée avec un cd rom d'installation.
Lorsque je place ce CD dans mon portable HP équipé de windows 98, une fenêtre souvre : Ce CD ROM ne peut pas être utilisé avec le système d'exploitation actuel.
Existe-t-il une solution pour installer tout de même ce matériel avec windows 98.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PRK, le samedi 30 août 2008 à 12:56:46
Oui tu devrais regarder sur le site du constructeur de ton imprimante s'il ne fourni pas les pilotes et les logiciels fourni compatible pour windows 98..

Cependant je ne te garantie pas qu'il puisse te les fournirs (^°°)> -----> < *__* >
Répondre à PRK

Résultats pour imprimante neuve incompatible avec Windows 98

Pilote imprimante z23 pour windows 98 (Résolu) Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark z 23 pour windows 98, g ete sur le site lexmark mais pa trouvé pour windows 98, ou pourrais je le trouver??? Merci d'avance pour vos aides www.commentcamarche.net/forum/affich-3980099-pilote-imprimante-z23-pour-windows-98
Imprimante hp 610c ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de l'imprimante 610c sous Windows 98, mais lors de l'impression aucun travail ne va dans la file d'attente. De plus, l'état est inactif. Comment le rendre actif ? D'avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6319048-imprimante-hp-610c-ne-fonctionne-pas
Win98 et live box (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'un ami qui veut installer sa live box sur son PC professionnel ( il est imprimeur ). Il a Windows 98 comme système d'exploitation ( pas la version 98 SE ) et il ne peut installer sa live box car celle ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5029267-win98-et-live-box

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Trouver une Imprimante compatible Win 98 SE ! (Résolu)Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous une ref à me proposer ? Pouvez vous m'indiquer comment savoir si mon materiel accepte de USB 2.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578639-trouver-une-imprimante-compatible-win-98-se
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98