Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche code pour un jeux vite !!! help!!:!

thonio30, le samedi 30 août 2008 à 12:53:49
Bonjour,
svp vs pouvez me donné un code pour instalé le jeu car je les perdu ( le jeux est : le seigneur des anneaux pour la terre du millieux 2 ) merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à thonio30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier, le samedi 30 août 2008 à 12:56:34
thonio30,
non, je n'encourage pas le piratage,

si tu l'as vraiment perdu, range ta chambre, tu le retrouveras.
Répondre à olivier

3

thonio30, le samedi 30 août 2008 à 13:11:05
je sui pa un pirate du tt jai perdu le papier qui va avec ou est ecris le code!!!
Répondre à thonio30

4

thonio30, le samedi 30 août 2008 à 13:12:21
pirateur*
Répondre à thonio30

2

Niko.Bellic13, le samedi 30 août 2008 à 12:58:14
Si tu la perdu est que tu as vraiment acheter l'original, tu peux toujours essayer de contacter le support du jeux pour en récupéré un autre. il te demanderont certainement des informations en rappot avec ton achat.
Répondre à Niko.Bellic13

Résultats pour cherche code pour un jeux vite !!! help!!:!

Google (Résolu) Salut, J'ai créé un site sur l'hébergeur xdir.fr. Voici mon site: www.codes-jeux.ca.gg . Par contre, je ne peux pas le mettre sur Google pour l'instant et j'aimerais bien. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait? www.commentcamarche.net/forum/affich-2918249-google
Cherche code jeu dynomite deluxe (Résolu) Bonjour, voila j ai telechargé le jeux dynomite deluxe et on me demande un code pouvez vous a m aidé a le trouvé ou je peut l avoir san acheter le jeux . autrement ou je peut trouver un jeu similere as celui la gratuitement et jouer sen payer www.commentcamarche.net/forum/affich-5143071-cherche-code-jeu-dynomite-deluxe
Recherche code jeu medal of honor (allied ass (Résolu) Bonjour, pour instaler medal of honor (allied assault) on me demande un code qui figure au dos du jeu .Comment peut on avoir un code www.commentcamarche.net/forum/affich-5769399-recherche-code-jeu-medal-of-honor-allied-ass

Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Code jeux (Résolu)Bonjour,j aimerait savoir si c possible d avoir des code pour des jeux que l on peu jouer 1 heure selement www.commentcamarche.net/forum/affich-4690865-code-jeux
Tous les codes pour tous les jeux (Résolu)Bonjour, ceci n'est pas une question, plutôt une astuce. C'est pour ceux qui recherchent des codes de jeux vidéos et qui ne savent pas où les trouver. J'ai la soluce : il faut aller sur http://www.jeuxvideo.com/cheats.htm , cliquer dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143991-tous-les-codes-pour-tous-les-jeux
Question pour le jeu GTA san andreas sur pc (Résolu)Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3923176-question-pour-le-jeu-gta-san-andreas-sur-pc

Code Lyoko: Fall of X.A.N.AX . . A .A .A,Other Names:Code Lyoko: Fall of XANA,Code Lyoko 2: Fall of X.A.N.A,Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Jeu en ligne,Développeur:Neko Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/code-lyoko-fall-of-x-a-n-a-1092835-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Gran Turismo 5 Prologue" sur PS3(Paris - Relax news) - En attendant Gran Turismo 5 prévu pour 2009, Sony présente une pré-version en exclusivité pour la PlayStation 3. Gran Turismo 5 Prologue sera disponible dès le vendredi 28 mars.Sony ne voulait pas passer à côté des dix ans de sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-gran-turismo-5-prologue-sur-ps3-5606501-actualite.php3