Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Latence FLV flash vieux PC

kheraud, le samedi 30 août 2008 à 12:44:59
Bonjour,
J'ai récupéré au boulot un vieux portable Pentium 3 avec 256Mo de RAM. J'ai installé une Gentoo bien optimisée dessus et j'arrive à faire tourner pas mal de truc. J'arrive à voir des films, à tester OpenGL3, à faire tourner un tomcat etc...

Le seul point négatif, c'est le flash ! J'adore regarder des série en stream e surtout des anime. Je pense que c'est du FLV ou du stream RED5/flashCenter.
Le problème est que ça lag énormément.

Connaitriez vous un plugin flash alternatif, un logiciel non inclu dans un navigateur qui puisse aller sur dailymotion, un plugin optimisé au niveau algoritmique (sans toutes les merdes calculées en temps réel), un moyen de transformer ces vidéos en mpeg ou avi (je sais que ça se trouve partout sur le net, mais c'est la solution la moins intéressante).

Merci pour votre aide

kheraud
Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.15
Répondre à kheraud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zempachi, le samedi 30 août 2008 à 13:44:02
Salut,
je sais que du coté de Totem, il y a un plugin youtube qui te permet de visualiser les videos directement.
Tu a une nav à gauche (au même endroit que la liste de lecture) qui te permet d'effectuer une recherche directement.

Après le flash c'est malheureusement gourmand par nature... :/
Ensemble tout devient impossible
Membre fondateur du FJH
Répondre à Zempachi

Résultats pour latence FLV flash vieux PC

Quel version MSN pour vieu PC 166MHz? (Résolu) Bonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version d'MSN ou alor quel logiciel de messagerie instantannée (compatible avec msn)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286275-quel-version-msn-pour-vieu-pc-166mhz
Recycler un vieux PC avec Linux (Résolu) Bonjour, Je souhaite recycler un vieux PC de 9 ans pour un usage bureautique, avec accès internet pour le courrier et quelques recherches éventuellement. Je souhaite donc le convertir vers un Linux, quelle distribution me conseillez-vous? Voiçi ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144521-recycler-un-vieux-pc-avec-linux
Optimiser les performances d'un vieu pc (Résolu) Bonjour, je cherche a optimiser les performance d'un vieu pc Packard Bell I MEDIA SL 6842 sous XP SP2 mais n'ayant ke des conaissances basiques dans se domaine j'aimerais savoir sur kels parametres jouer j'ai déja modifié certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705350-optimiser-les-performances-d-un-vieu-pc

Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram

[Linux] Pb d'installation sur vieux PC ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives pas à installer Linux sur un vieux PC : - Processeur : AMD K6 300 MHz - Mémoire : SDRAM 64 Mo - Mémoire Cache : 1024 Ko - Lecteur DVD - Disque dur Seagate de 2 Go Pour information : Test avec distributions - Debian : 3.1,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809323-linux-pb-d-installation-sur-vieux-pc
Vieux pc a formater (Résolu)Bonjour, tout d'abord j'espère être au bon endroit car je ne suis pas un pro du monde de l'informatique (mdr) voici mon problème j'ai un tout vieux pc sur le quel j'ai voulu mettre xp qu'un ami ma refiler je suis ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628796-vieux-pc-a-formater
Vieux pc a vendre (prix=?) (Résolu)Bonjour, voila donc j'ai un hyper vieux pc des années 80 dont le model est philips p3105 mais je ne sais pas si il se vend et a quel prix a l'occasion. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7990690-vieux-pc-a-vendre-prix

Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3