Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveurs counter strike 1.6 gratis

othmane95, le samedi 30 août 2008 à 12:37:43
Bonjour, je voudrais creer 1 serveur de CS 1.6 mais je ne trouve pas comment alors SVP aidez moi c urgent
parce ke c nul de jouer VS MON PC alors donnez moi 1 max de reponce

MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à othmane95  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour serveurs counter strike 1.6 gratis

Counter strike 1.6 cheat (Résolu) hier j'ai acheter counter strike 1.6 et je suis entrer dans un serveur qui utilisait trop de cheat et quand la partie commence il ecrit le nom du cheateur et devans elle "911 hook v3.2" je sais que c'est un logiciel mais svp est ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979598-counter-strike-1-6-cheat
Config counter strike 1.6 (Résolu) bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero

Résultats pour serveurs counter strike 1.6 gratis

Arme Counter strike 1.6 (Résolu)Bonjour, voila je joue a counter strike 1.6 et je voudrais savoir la manip a fair pour remettre l'arme du coter droit car elle est parit a gauche. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7847482-arme-counter-strike-1-6
Counter strike 1.6 : mode vidéo non suppoté (Résolu)Bonjour, j'ai counter strike 1.6 qui marche très bien, un jour je démare le jeu et la je m'aperçoit que les graphismes ont changés ( qualitée dégradée) je me dit que pour une raison quelquonque cela pourrait provenir de la résolution du jeu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500648-counter-strike-1-6-mode-video-non-suppote
Utilisation du ftp pour server CS 1.6 (Résolu)Bonjour, J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce server. Car j'aimerais bien changer le nom du server et ajouter quelques cartes en plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340261-utilisation-du-ftp-pour-server-cs-1-6