Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtualisation et Progs to go

kalimbra, le samedi 30 août 2008 à 11:41:10
Bonjour,

je cherche le moyen de transporter mes applications avec moi, mais sans ordi. J'ai essayé Mojopac, mais sur USB c'est beaucoup trop long, et sur disque dur ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi essayé ceedo, mais incompatible avec certaines applications.

Je me demandais si le plus simple au final ne serait pas d'installer un virtualbox dont je déplacerais l'image disque avec toutes mes applications installées sur un disque USB, avec l'installer virtualbox. Arrivé sur l'ordi sur lequel je veux travailler, j'installer virtualbox, je monte l'image et quand je pars je désinstalle virtualbox

Vous en pensez quoi ? faisable ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à kalimbra  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Virtualisation et Progs to go

Mise a jour tom tom go 300 (Résolu) Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu) bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Tomtom GO 700 (Résolu) Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195772-tomtom-go-700

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail

GPS TOMTOM Go 710 (Résolu)Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en écriture par un verrou (qui fonctionne comme prévu) comme sur les disquettes, mais au cas ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302022-gps-tomtom-go-710
Probleme d'allumage de mon gps tom tom go 510 (Résolu)bonsoir! j'ai un tom tom go 510 dont je n'arrive plus ni l'allumer , ni l'éteindre son ecran reste elcairé en continu sans aucun affichage je ne peux rien faire ave merci de me renseigner PALY. www.commentcamarche.net/forum/affich-3586484-probleme-d-allumage-de-mon-gps-tom-tom-go-510
Tomtom go 510 (Résolu)bonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3636519-tomtom-go-510

Télécharger Auto Insult AutoInsult est un programme tout à fait étonnant. Bien que le nom rende un peu perplexe, ce n'est pas su tout un logiciel vulgaire. AutoInsult est un générateur d'insultes certes, mais avec un brin d'humour. Il génère des insultes dans un style... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055924-auto-insult
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger Uno Uno du latin qui veut dire "unifié" est un programme tout simple destiné à tout utilisateurs de Mac. Avec toutes les interfaces présentes sur Mac, pour un novice, on peut s'y perdre et ne pas aimé que toutes les fenêtres puissent être différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055662-uno

Tiger Woods PGA Tour 08Other Names:Tiger Woods 08,Tiger Woods PGA Tour Golf 2008,Tiger Woods 2008,Genre:Sports,Développeur:Tiburon,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tiger-woods-pga-tour-08-919871-fiche-technique
Tiger Woods PGA Tour 09Other Names:Tiger Woods 09,Tiger Woods PGA Tour Golf 2009,Tiger Woods 2009,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tiger-woods-pga-tour-09-1102157-fiche-technique
Tiger Woods PGA Tour 08Other Names:Tiger Woods 08,Tiger Woods PGA Tour Golf 2008,Tiger Woods 2008,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Tiburon,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tiger-woods-pga-tour-08-925574-fiche-technique

Structure d'un programmeA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué... www.commentcamarche.net/contents/langages/structure.php3