Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre ce numero en format francais

gg, le samedi 30 août 2008 à 11:40:19
Bonjour,
aider moi a mettre ce numero en format francais s'il vous plait 0027780203340 merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment mettre ce numero en format francais

Formater une date au format francais...? (Résolu) Bonjour à toues et à tous! kikou!... Ma question serait, comment je peut faire pour retourner ma date dans ma base de données qui est au format (aaaa/mm/jj) en format francais (jj/mm/aaaa) ?.... Car en effet, lorsque dans ma requete je demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371148-formater-une-date-au-format-francais
[pHp] date + formulaire (Résolu) Salut a tous Voila ce que j'aimerais faire... 1°) Lorsque un utilisateur rentre une date dans ce format (20-12-2005), dans la base de donnée, il le prenne ainsi (2005-12-20). Donc en fait transformer du format français au format anglais. 2°)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990229-php-date-formulaire
[MySQL] Dates à la Françaises (Résolu) Bonjour tout le monde, Voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment classer des dates au format français JJ/MM/AAAA de façon chronologique. Je doit bien évidement les affichers en français. Est -il possible de le faire directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863278-mysql-dates-a-la-francaises

Ecrire une date au format françaisParmi une foule de méthodes nous pouvons retenir celle qui utilise les paramètres de localisation du serveur (à priori "fr-FR"). La technique a l'avantage de fournir la traduction du nom des jours et des mois sans avoir à les coder. Cette fonction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9884-ecrire-une-date-au-format-francais
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte

Clavier pour pc portable (Résolu)J'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZERTY. Et surtout comment proceder pour le changer et si la mnipulation et risqué? www.commentcamarche.net/forum/affich-3379297-clavier-pour-pc-portable
Publipostage sous word 2003 (Résolu)Bonsoir, je n'arrive pas à trouver de solution à un problème précis de publipostage sous word 2003. Lorsque je crée une base de données sous excel contenant un champ "Date" sous le format francais: 12/06/2007, et que je fusionne avec mon document... www.commentcamarche.net/forum/affich-3146864-publipostage-sous-word-2003
Cherche une formation cisco en algerie! (Résolu)bonjour tous le monde, je desir faire une formation en cisco ici en algerie et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appeler (adresse et telephone), y'a til qlq pour m'aider?mon numero est le 0617455221, mon mail.est le :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791633-cherche-une-formation-cisco-en-algerie

Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
Télécharger GX TranscoderLogiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite Framework 2.0. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055195-gx-transcoder

HP PhotoSmart C4380C 4380,Page web du produit:Français,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fiche produit au format PDF:Français,Vitesse d'impression (noir et blanc):8.9 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4380-1006662-fiche-technique
Philips 52PFL7203HPFL 7203 52 PFL 7203H 7203H,132.08 cm,52 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-52pfl7203h-1141086-fiche-technique
Epson EMP-DM1DM 1,Page web du produit:Français,Zoom numérique,Correction Keystone verticale:15 degrés,Fiche produit au format PDF:Français,Taille maximale de l'image:300 inch,Zoom: ,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Mode 16/9eme... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-dm1-1003628-fiche-technique

[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés ADSL chez FreeFree revendique 3,134 millions d'abonnés ADSL à la fin juin 2008. Le fournisseur d'accès à Internet, propriété du groupe Iliad, est le numéro 3 français de l'Internet, derrière Orange et SFR/Neuf Cegetel. Il devrait toutefois reprendre la deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-adsl-chez-free-5847140-actualite.php3
Allociné veut s'ouvrir à la vidéo et à l'Europe(Paris - Relaxnews) - Le numéro un français du cinéma sur Internet, Allocine.com a changé de mains mais pas d'objectifs. Racheté fin mai par le fonds d'investissement américain Tiger Global, Allociné veut profiter de sa restructuration de capital pour... www.commentcamarche.net/actualites/allocine-veut-s-ouvrir-a-la-video-et-a-l-europe-3090676-actualite.php3
FormSpy -Troyen pour FirefoxSelon l'éditeur antivirus McAfee, l'extension pour le navigateur Firefox qui s'appelle FormSpy est un troyen ! FormSpy récupère les informations personnelles (numéros de cartes de crédit, mots de passe ... etc ...) pour les réexpédier vers un site... www.commentcamarche.net/actualites/formspy-troyen-pour-firefox-2319725-actualite.php3

Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3
Blog (Blogue ou Weblog)Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3