Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros blemme

me, le samedi 30 août 2008 à 11:39:19
Bonjour,

J'ai un problemme j'ai une image de 525 ko alors qu'il faut qu'elle soit a 100 ko
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à me  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
donhatem, le samedi 30 août 2008 à 11:41:18
salut, c'est quoi l'extension de ton image ?
Répondre à donhatem

2

floppy75, le samedi 30 août 2008 à 11:41:29
s'il te plait change ta façon de parler et puis tu n'as aucun respect pour les gens qui auraient pu t'aider si tu avais bien formulé ta question... rien que le titre n'est pas correcte ...

bref !! conseil : click sur la petite croix rouge en haut a droite...

Ciao
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te bles­sera l'oeil.
Répondre à floppy75

3

squeak, le samedi 30 août 2008 à 11:44:41
Salut,

Avec n'importe quel bon logiciel d'édition d'image c'est faisable normalement. Dans mon cas je le fais avec Xnview. Tu n'as juste qu'à ouvrir ton image avec ce logiciel, tu vas dans enregistrer sous, tu choisis jpeg comme format de sortie, puis avant de sauver alors tu vas dans les options de ce format et alors tu cherches un onglet où on te parle de la qualité de la photo... Tu baisses la valeur initiale à en gros 30, puis ça devrait le faire.
Si encore trop gros alors baisse encore la valeur de la qualité de la sortie.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

Résultats pour gros blemme

Virus trojan (Résolu) salut à touss , g un big blemm avec mon norton qui à détecté un virus backdoor trojan system32\kbd.dll .J'y suis allé pour le détruire mais il y a plusieurs dossiers kbd xxx .dll.Alors lequel est le bon????????????? DE plus en plaçant la souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-901776-virus-trojan
Blemme plus la carte graphique (Résolu) Bonjour, voila jes nvidia geforce 8600 gs est taleur jes rechercher une mis a jour avec windows update jen et trouver une pour geforce puis apres la mis a jour a bugé.. pui la carte graphique est plus activé je le voi a quand je fes un click droit sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8785329-blemme-plus-la-carte-graphique