Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une solution pour ouvrir un fichier doc

gwen3480, le samedi 30 août 2008 à 11:39:00
Bonjour,
je ne suis pas une experte en informatique mais j'ai recu dans un email un fichier doc je ne peut pas l'ouvrir j'ai essayée avec vlc player,123,worl visionneuse,java donc si quelqu'un a une solution merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gwen3480  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winlg13, le samedi 30 août 2008 à 18:50:42
Si tu ne possède pas Microsoft Word (à l'origine de ce format .doc), essaye avec Open Office, téléchargeable à l'adresse :
http://fr.openoffice.org/

Et penses, avant de créer un nouveau topic, d'utiliser un moteur de recherche pour ton problème (tu aurais pu par exemple tomber sur cet autre forum : http://www.presence-pc.com/...
Répondre à winlg13

Résultats pour une solution pour ouvrir un fichier doc

Rendre un fichier .docx (WordVista) universel (Résolu) Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... Je voudrais que le fichier .docx soit lisible par tous les utilisateurs n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484870-rendre-un-fichier-docx-wordvista-universel
Comment ouvrir des fichiers .docx avec OOo ? (Résolu) Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers .docx de Microsoft Word 2007 avec OO.o ? Je travaille avec Windows Vista. Merci. Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5488098-comment-ouvrir-des-fichiers-docx-avec-ooo