Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une solution pour ouvrir un fichier doc

gwen3480, le samedi 30 août 2008 à 11:39:00
Bonjour,
je ne suis pas une experte en informatique mais j'ai recu dans un email un fichier doc je ne peut pas l'ouvrir j'ai essayée avec vlc player,123,worl visionneuse,java donc si quelqu'un a une solution merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gwen3480  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winlg13, le samedi 30 août 2008 à 18:50:42
Si tu ne possède pas Microsoft Word (à l'origine de ce format .doc), essaye avec Open Office, téléchargeable à l'adresse :
http://fr.openoffice.org/

Et penses, avant de créer un nouveau topic, d'utiliser un moteur de recherche pour ton problème (tu aurais pu par exemple tomber sur cet autre forum : http://www.presence-pc.com/...
Répondre à winlg13

Résultats pour une solution pour ouvrir un fichier doc

Rendre un fichier .docx (WordVista) universel (Résolu) Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... Je voudrais que le fichier .docx soit lisible par tous les utilisateurs n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484870-rendre-un-fichier-docx-wordvista-universel
Comment ouvrir des fichiers .docx avec OOo ? (Résolu) Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers .docx de Microsoft Word 2007 avec OO.o ? Je travaille avec Windows Vista. Merci. Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5488098-comment-ouvrir-des-fichiers-docx-avec-ooo
Fichier DOC Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel

Problème pour retravailler un fichier.doc (Résolu)Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoyé autrement qu'avec word pad (et il est transformé). comment faire pour l'ouvrir dans sa forme initiale et le retravailler? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6720884-probleme-pour-retravailler-un-fichier-doc
Comment ouvrir un document en.Doc (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge en bas à droite. Merci d'avance . J'en profite pour vous souhaiter de tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998711-comment-ouvrir-un-document-en-doc
Impossible d'ouvrir un doc sous word ; help! (Résolu)bonjour, j'ai un problème assez pénible. j'ai fait des modifs sur un doc word hier (c'est moi qui avait créé le doc et personne ne s'en est jamais servi sauf moi)et depuis ce matin impossible d'ouvrir le document sous word. il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678500-impossible-d-ouvrir-un-doc-sous-word-help

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents