Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir le flv en avi

nadiflus, le samedi 30 août 2008 à 11:37:54
Bonjour,je souhaite convertir mes videos flv en avi car le lecteur pour lire en flv est trop petit je voudrais les regarder avec mon lecteur windows media,merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nadiflus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le samedi 30 août 2008 à 11:40:52
Salut,

Si tu prends VLC, TheKMPlayer, ou un lecteur correct, alors les flv sont lues. Ce qui d'une part te fera gagner du temps, mais aussi évitera de perdre en qualité de son et image :)

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bst31, le samedi 30 août 2008 à 11:40:59
bonjour,

avec ce logiciel de conversion : clic ici pour télécharger " super"
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
Répondre à bst31

Résultats pour comment convertir le flv en avi

Convertir en avi (Résolu) Bonjour, J'AI DES FICHIER flv ET JE VEUX LES CONVERTIR EN AVI U AUTRE MAIS NE ME CONSEILLIER PA SUPER COMME LOGICIEL CAR JE N'ARRIVE PAS L'UTILISER. MERCI AU PIRE SI KEL'KUN A UN LOCIELPOUR CONVERTIR EN AVI LES FLV SI IL PEUT M... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346639-convertir-en-avi
Convertir flv en avi (Résolu) salut, apres avoir extrait des videos de dailymotion, je voudrai savoir si il y a un moyen de les convertir en avi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482162-convertir-flv-en-avi
Convertisseur .flv??? (Résolu) Bonjour, je cherhce 1logiciel pour convertir .flv en .mp4 merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695290-convertisseur-flv

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement

Convertire du avi en smv (Résolu)salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les video pas moyen d'y arriver j'ai téléchargé le logiciel super et avec beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562997-convertire-du-avi-en-smv
Convertir un .avi (Résolu)Bonjour tout le monde ! Je dois envoyer par mail une vidéo .avi de 500 Mo. Mais, elle est trop grosse, ça ne marche pas! Du coup, j'ai deux petites questions : 1/ Avec quel logiciel peut-on convertir un .avi? 2/ Dans quel format le convertir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596897-convertir-un-avi
Convertir un fichier flv/wmv au format avi (Résolu)Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers flv/wmv au format avi , j'en ai essayé plusieurs genre :convert flv.. etc.. mais ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163194-convertir-un-fichier-flv-wmv-au-format-avi

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter