Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexions yahoo

NJEANLUC, le samedi 30 août 2008 à 11:37:43
Bonjour,
problèmes de connexion à Yahoo mail ces vendredi et samedi 29 et 30 aout 2008. D'habitude cela ne dure que quelques heures. Au plus tard le lendemain c est résolu mais cette fois ci cela fait 48 heures que le problème subsiste.Est ce un problème général au niveau de Yahoo ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NJEANLUC  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour connexions yahoo

Yahoo (Résolu) Bonjour,quand j'installe yahoo tout vas bien mais quand j'écris mon adresse E-mail de yahoo et mon mot de passe quand je clique sur connexion yahoo se quitte tout seul il m'a même pas connecté et après il s'est quitté S.V.P aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6912975-yahoo
Problème de connexion Yahoo Messenger 6.0 (Résolu) Bonjour, je suis sur XP edition familiale, je ne sais si ce problème provient de mon parefeu ou non. Lors de l'installation de yahoo Messenger, j'ai ce message d'erreur : "une erreur est survenue lors de la tentative de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1152229-probleme-de-connexion-yahoo-messenger-6-0
Annuler connexion auto sur Yahoo messenger (Résolu) Bonjour, A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger. Etant plusieur à utiliser le même ordinateur, comment faire pour désactiver cette connection et pouvoir accéder à l'adresse yahoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699659-annuler-connexion-auto-sur-yahoo-messenger

Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Probleme de connection avec Yahoo Mail (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo. Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obtiens la fenêtre "impossible d'accéder au site" ou "connection impossible". Je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052430-probleme-de-connection-avec-yahoo-mail
Connection refusée de WindowsLiveMessenger (Résolu)Bonjour, je viens vous exposer mon problème en espérant que vous éclaicierez le soucis..... voilà,j'étais connectée à windowslive messenger correctement quand j'ai ouvert un message d'un ami et cliquer sur le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6953778-connection-refusee-de-windowslivemessenger
Ouverture de session longue - Connexion ADSL (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Depuis que je détiens une connexion adsl, mon ouverture de session met un temps fou avant de me donner la main. Les accès au DD durent au moins 3 voire 5 minutes. Quelqu'un aurait-'il une astuce afin que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865960-ouverture-de-session-longue-connexion-adsl

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger PidginPidgin est un client de messagerie instantanée multiprotocoles. Il supporte les protocoles AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Il permet de de connecter à plusieurs réseaux à partir du même programme. L'intégralité de vos informations personnelles sont contenues... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056714-pidgin

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3