Bonjour,
problèmes de connexion à Yahoo mail ces vendredi et samedi 29 et 30 aout 2008. D'habitude cela ne dure que quelques heures. Au plus tard le lendemain c est résolu mais cette fois ci cela fait 48 heures que le problème subsiste.Est ce un problème général au niveau de Yahoo ?
Yahoo (Résolu)Bonjour,quand j'installe yahoo tout vas bien mais quand j'écris mon adresse E-mail de yahoo et mon mot de passe quand je clique sur connexion yahoo se quitte tout seul il m'a même pas connecté et après il s'est quitté S.V.P aidez...www.commentcamarche.net/forum/affich-6912975-yahoo
Télécharger PidginPidgin est un client de messagerie instantanée multiprotocoles. Il supporte les protocoles AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Il permet de de connecter à plusieurs réseaux à partir du même programme. L'intégralité de vos informations personnelles sont contenues...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056714-pidgin
Connecteur DB9Connecteur DB9
Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches,
de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D).
Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3