Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interrogation

adel, le samedi 30 août 2008 à 11:36:47
Bonjour,
je veut s avoir comment ajouter de de la capacite a mon disque dur merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à adel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tdk, le samedi 30 août 2008 à 12:18:07
salut
on ne peut ajouter de la capacité a un disc dur
seul solution suprimer des programme ou ajouter un second disc dur
a+
Répondre à tdk

Résultats pour interrogation

Word (point d'interrogation inversé) (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interrogation à l'envers "?" "." :idea: Je vous en remercie. Cordialement, elpoeta :wink: www.commentcamarche.net/forum/affich-8186114-word-point-d-interrogation-inverse
Points d'interrogation jaune (Résolu) Bonjour, a tous. apres avoir formater mon ordi, je n'ai plus de son, et j'ai deux points d'interrogations jaunes sur : PCI Devices et sur RAID Controller... je ne sais plus quoi faire ca me rend malade... J'ai telecharcher everest,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8727849-points-d-interrogation-jaune
Controleur Ethernet point d'interrogation (Résolu) Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation jaune. Je voudrais savoir c'est quoi? Je voudrais que vous m'aidiez à savoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6978823-controleur-ethernet-point-d-interrogation

USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Points d'interrogations dans "Everest". (Résolu)Bonjour,J'ai fait un rapport everest et dans mes périphériques windows ,j'ai 2 points d'interrogations jaunes ,a coté du premier il fait marquer"Unknown" et a coté du deuxième "Contrôleur d'interruptions systèmes".... www.commentcamarche.net/forum/affich-7405008-points-d-interrogations-dans-everest
Experts sur DS : interrogatoire de cory ?? (Résolu)Salut ! je suis à la fin de la 1er enquete sur les experts (ds). mais je n'arrive pas à avoir un interrogatoire pour cory. j'ai besoin de plus de preuves, mais je tourne depuis pas mal de jour. voici mes preuves dites moi si il m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119427-experts-sur-ds-interrogatoire-de-cory
Points interrogations dans gestion.périph.? (Résolu)Bonjour,j'aurai voulus savoir a quel partie de mon matériel correspondes les 2 points d'interrogations jaunes qui apparaissent dans mon gestionnaire de périphériques dont l'identification du matériel est"controleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7441875-points-interrogations-dans-gestion-periph

Dns - dns.exedns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval... www.commentcamarche.net/contents/processus/dns-exe.php3