Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je perd la connection du serveur

fafa, le samedi 30 août 2008 à 11:36:10
Bonjour,
jai un petit probleme par rapport a counter strike source, je vous explique alors :
en premier tous se passe pour le mieu je me connecte a steam, a counter strike source, j'arrive a me connecter au serveur mais au bout d'un certaint temps je bloque,l'image ce fige je peu plus bouger juste l'arme c'est tous et je ne peu pas tiré evidament et en haut a droite de l'ecrant s'affiche "warning conection problem"

est-ce que quelqu'un pourais m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nWizz, le lundi 29 septembre 2008 à 11:55:59
Exactement le même problème...
Répondre à nWizz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fafa, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:09:48
je sais pas comment fair eey-ce que quelqun pourai m'aider pour résoudre se probleme
Répondre à fafa

Résultats pour je perd la connection du serveur

Connexion serveur impossible (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
Pb de connexion avec amsn (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn

Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

Freebox HD bloquée sur "réseau" (Résolu)Bonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant la télé je tombe sur un message bizarre style "connexion serveur.... blablabla" sur 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4803206-freebox-hd-bloquee-sur-reseau
Odebit.com (Résolu)Bonjour,je n arrive pas a lancer odebit .com .il est telecharger . il a fonctionné une fois ce matin .et m annonce comme mesage "erreur connexion serveur.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3881329-odebit-com
Pb config livebox sagem (Résolu)Bonjour, J'ai une livebox sagem et quand j'essaie de la configurer une fenetre s'ouvre connexion serveur sagem et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. j'ai essayer mes id de connexion et rien ne fonctionne???? www.commentcamarche.net/forum/affich-5370600-pb-config-livebox-sagem

IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3