Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Runtime error progam mindjet 6 sous vista

catambre, le samedi 30 août 2008 à 11:35:31
Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant sous windows vista en ouvrant une map avec mindjet version 6 :

Runtime error program c:\Progra~1\mindjet\mindma~1\Mindma~1.exe abnormal program termination

et le fait de confirmer ce message referme tout mindjet.

Quelqu'un aurait eu le même problème et du coup la solution ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à catambre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zigguy, le samedi 30 août 2008 à 20:27:38
RUNTIME ERROR sur n'importe quel programme veut dire note le que windows as mis a jour internet et qu' il veut que l'on passe par a telecharger Microsoft 3.01 sur Microsoft, les runtimes c'est les X86 et le reste pour demarrer INTERNET, ZIGGUY,
Répondre à zigguy

2

catambre, le dimanche 31 août 2008 à 10:20:08
Merci
Répondre à catambre

3

catambre, le lundi 1 septembre 2008 à 12:47:08
par contre cela ne marche pas sous vita car c'est intégré et le problème persiste.
Répondre à catambre

Résultats pour Runtime error progam mindjet 6 sous vista

Runtime error sur winword.exe (Résolu) Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure voilà ce qui s'affiche "Runtime Error! program: c\ program files\ microsoft office\... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764805-runtime-error-sur-winword-exe
Runtime error (Résolu) bonsoir, j ai eu plusieurs fois ce message d erreur : Runtime ERROR Program : C:/PROGRAM FILES / HBTOOLS/BIN/4.8.2.0/HBTSRV.EXE R6025 -Pure virtual function call et aussi le meme message mais pour internet exploreur Pourriez-vous m aider, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2445355-runtime-error
Runtime Error! que faire? (Résolu) Bonjour Tous, Outlook grince des dents et une fenêtre apparaît: Microsoft Visual C ++Runtime Library Runtime Error! Program: C.\ Program Files\ Outlook\ msimn.exe R6025 -Pure virtual fonction call Que puis-je faire pour régler ce problème? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619839-runtime-error-que-faire

Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
Rechercher le nom d'un programme rapidement sous VistaWindows vista intègre une barre de recherche rapide qui vous permettra d'économiser de précieuses secondes, pour cela il vous suffira seulement d'entrer les premières lettres du programme souhaité dans la barre de recherche : www.commentcamarche.net/faq/sujet-8316-rechercher-le-nom-d-un-programme-rapidement-sous-vista
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Microsoft Visual C++ Runtime Library (Résolu)Bonjour, J'espère poster cette demande au bon endroit. J'ai moi aussi ce message d'erreur quand j'utilise Internet Explorer/ Microsoft Visual C++Runtime Library Runtime error ! Programme: C:\Program Files\internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481503-microsoft-visual-c-runtime-library
Runtime error.Prog:C:\program file\MSI\live U (Résolu)Bonjour, En voulant mettre à jour la carte mère,j'obtiens la réponse Microsoft VisualC++Runtime library Prog:C\program file\MSI\live Update 3\monitor exe. Runtime error.Comment faire pour dépanner?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5460045-runtime-error-prog-c-program-file-msi-live-u
Rundll error au demarrage (Résolu)Bonjour, Je suis un peu perdue avec mon pc , au demarrage voici les 3 messages qui s'affichent: 1/= Runtime Error Program:C\Program Files\Veritas Software\Update Manager\Sgtray.exe 2/=Rundll Une exeption s'est produite lors de la tentative... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681586-rundll-error-au-demarrage

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

[Brève] L'envoi de photos par mobile en plein boomL'envoi de photos par téléphone mobile est est très apprécié par les utilisateurs. Selon une étude comScore, les MMS photo ont connu une progression de 60% en un an aux Etats-Unis, et de 16% en Europe. Sur le vieux continent, 1 Français sur 4 (24,7%)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-envoi-de-photos-par-mobile-en-plein-boom-5847027-actualite.php3

Vsserv - vsserv.exevsserv - vsserv.exe Le processus vsserv.exe est un processus faisant partie des produits de l'éditeur BullGuard, en particulier l'antivirus BitDefender. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/vsserv-exe.php3