Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus Striker

danidan6, le samedi 30 août 2008 à 11:35:28
Bonjour,
J'aimerais réferencé toute les pannes ou difficultés que l'on rencontre avec nos cartes mère et les solutions possibles..
Savoir aussi si pour des gens tout fonctionne bien?

Ma configue:
Intel core 2duo 3.00Ghz E8400
Asus striker 2 Nse
DDR3 4G 1333 OCZ Reaper HPC
Asus triton 79 Amazing
Boitier tour ANTEC Hundred
Alimentation 700W OCZ GameXStream
Sata 500gb 7200
PALIT 8800GT Super PCIE 1024DDR
BitDefender
Wista 32Bit

Mes prôblemes:

Ecran noir, après flashage du BIOS en version 403 j'ai un signal:
Crache du Pc de façon sporadique.. Driver de la carte mère inutilisable (qui ne se désinstalle plus).. Intérferance dans le casque avec les branchemets sur la facade avant (NON USB, casque USB non testé).. Lors du lancement de jeux il ram la 1er fois de façon sporadique, obligé de quitté le jeux et de le relancer..

Mon pc est pour la 2eme fois en réparation je vous dirais si le service technique trouve une solution à mes problêmes.
Pour les Intérference dans le casque avant il parait que c'est normal. Bravo la carte-mère à 500Frs.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à danidan6  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Asus Striker

Asus striker 2 extreme - RAM (Résolu) Bonjour, voila je vouler savoir si la carte mère asus striker 2 extreme prené de la ram pc 16000 ( 2000 mhz ) car c'est marquer - Dual-channel DDR3 2000(O.C.)/1800(O.C.)/1600(O.C)/1333/1066/800 voila www.commentcamarche.net/forum/affich-6422265-asus-striker-2-extreme-ram
Asus Striker extreme de Jean Peuplus (Résolu) Bonjour, Je suis fatiguéééé... Je viens soliciter votre aide, car je suis a bout de ressource... Ma conf d'abord: Q6600 (g0) ASUS striker extreme 2 HD en sata Win XP 32 4*1G de Ram (OCZ 6400) une 8800 GT alim 650W seasonic Bon, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5122246-asus-striker-extreme-de-jean-peuplus
Questions asus striker extreme (Résolu) bonjour! Je voudrais m'achetter un ordinateur et j'ai à peu prés trouvé tous les composants qu'il me fallait. Pour la carte mère j'ai décidé de prendre une asus striker extreme(couplée à un core 2 duo e 6700, point of view 8800 gtx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2862380-questions-asus-striker-extreme

Flashage asus striker 2 extreme (Résolu)Bonjour, Sur ma asus striker 2 extreme mon bios est de version 402, c'est possible de la flashé en mettant la derniere version directement la 704 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6861002-flashage-asus-striker-2-extreme
ASUS StrikerExtreme :: Besoin d'aide SVP (Résolu)Bonjour à tous, je me suis depuis peu monté un nouveau PC : -ASUS STRIKER EXTREME -ASUS NVIDIA GEFORCE GTX 280 -2GO RAM Corsair XMS2 -ALIM Corsair 750W -Core2Duo E8400 @ 3,00 GHz Voilà en gros. Je jouais avec tout ce passait bien sauf, un jour le soir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8440808-asus-strikerextreme-besoin-d-aide-svp
Fonctionnement du 3ème port PCI-E?? (Résolu)Bonjour, je possède une Asus Striker Extrème avec 3Ports PCI-E. Je sais que 2 sont dédiés au SLI (16X) et un pour dédier une carte graphique à l'accéleration physique en 8x. Ma question est la suivtante. Comment ça fonctionne? J Je possède une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3778605-fonctionnement-du-3eme-port-pci-e

ASUS Striker II NSEPage web du produit:Anglais,Divers:Audio: ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Bios:8 Mb Flash ROM,PnP,DMI 2.0,Award BIOS,WfM 2.0,SM BIOS 2.4,ACPI 2.0a,Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Line-out:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-nse-1086869-fiche-technique
ASUS Striker II ExtremeBios:Award,Divers:Sound: ADI 1988B,Microphone,Line-in:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Clavier PS/2:1,Line-out:4,Port(s) USB:4,Version de l'interface USB:USB 2.0,Nombre de ports FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-extreme-1084207-fiche-technique
ASUS Striker II FormulaMicrophone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:3,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Port(s) USB:6,Port(s) PCI:2,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-formula-1034689-fiche-technique