Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme internet explorer,Mozilla firefox

Tomus09, le samedi 30 août 2008 à 11:33:03
Bonjour,
J'ai windows Vista,j'ai le symbole en bas à droite comme quoi mon réseau est connecté à internet mais quand j'ouvre une page internet explorer ou mozilla firefox,on me dit que je ne suis pas connecté.
J'utilise le navigateur orange mais je ne peux pas lire mes mails ni aller sur facebook.Je suis un peu déçu.
Quelqu'un pourrait m'aider??
Configuration: Windows Vista
Navigateur Orange
Répondre à Tomus09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
donhatem, le samedi 30 août 2008 à 11:35:38
salut,
est ce que tu utilise un firewall du genre zonealarm ou autre ?
Répondre à donhatem

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tomus09, le samedi 30 août 2008 à 12:50:40
c'est quoi un firewall?
Répondre à Tomus09

3

donhatem, le samedi 30 août 2008 à 13:04:11
un parefeu
Répondre à donhatem

4

Tomus09, le samedi 30 août 2008 à 14:30:47
non j'ai le pare feu windows
Répondre à Tomus09

5

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 15:01:39
bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3821 ie impossible d afficher la page

regardes ces deux fiches
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

6

Tomus09, le samedi 30 août 2008 à 15:29:44
dsl mais aucune des deux fiches n'a résolu mon probleme
Répondre à Tomus09

7

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 15:35:31
c est une premiere connection ou ca marchait avant?

si oui:
tu as fais un nettoyage d historique?
un passage de ccleaner?sur ton pc
as tu fait une bonne recherche anti spywares?
ou tout simplement redemarrer electriquement ton routeur!!!
voir ton pc

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

8

Tomus09, le samedi 30 août 2008 à 20:37:32
internet explorer marchait avant,j'avais norton car il était incorporais dedans un jour he l'ai supprimer depuis ca marche plus
Répondre à Tomus09

9

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 20:42:19
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm

faut le dire cela au debut du sujet.
le lien ci dessus permet de desinstaller norton proprement

http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/desinstaller-nor­ton-proprement
celui ci aussi.

passes ccleaner apres tout cela

Répondre à gizzmo-)

10

Tomus09, le samedi 30 août 2008 à 21:19:38
mais j'azi deja desinstaller norton proprement ya plus une trace sur mon ordi !
Répondre à Tomus09

11

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 21:25:52
la suite du post 7 pour continuer stp :pour le nettoyage et recherche anti infections

ton nouveau parrefeu autorise internet?

je commence a secher,si personne ne vient me relever rapidement,
telephone a ton assistance Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour Probleme internet explorer,Mozilla firefox

Internet explorer ou firefox? (Résolu) Bonjour à tous, Lequel me conseillez-vous comme navigateur principal entre Internet explorer et Firefox Mozilla ? Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2700625-internet-explorer-ou-firefox
Firefox et Internet explorer se fige! (Résolu) Bonjour, (désolé si ça fait un double poste mais ça écrit des erreurs chez moi) Je vous expose mon problème, que ce soit sur internet explorer ou firefox3 dès que je lance le programme (même firefox safe mode) toutes les 10 secondes il se fige, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520138-firefox-et-internet-explorer-se-fige
[Internet Explorer] déconnexion intempestive (Résolu) Bonjour C'est la catastrophe, Internet Explorer et FireFox se déconnectent intempestivement lorsque je clique sur certains liens. De plus, je reçois dans Outlook Express des retours de mails que je n'ai jamais envoyés et cela à des adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839535-internet-explorer-deconnexion-intempestive

Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer

Internet explorer et firefox 3.0 (Résolu)bonsoir je voudrait savoir si on peux definitivement desinstaller internet explorer pour mettre mozilla firefox 3.0 car jai ma messagerie sur internet explorer et c chiant je voudrait naviguer direct sur le doublons firefox merci de me repondre.Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003212-internet-explorer-et-firefox-3-0
Connection ok mais probleme sur IE ou Mozilla (Résolu)Bonjour, j'utilise windows XP Pro avec une connexion internet ADSL Télé2 avec Internet Explorer/Mozilla. J'ai un probleme de connexion internet qui m'oblige à redemmarer mon ordi pour me reconnecter. Je vous explique: -j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083783-connection-ok-mais-probleme-sur-ie-ou-mozilla
Pop-up internet explorer et firefox (Résolu)Bonjour, Du jours au lendemain j'ai commencé à avoir quelques pop-up sur internet explorer, pour être tranquille on m'a dit de prendre firefox, mais là, le même problème. J'ai fait un scan de mon ordi avec avast mais rien... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208833-pop-up-internet-explorer-et-firefox

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer