Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erruer de type nat avec u torrent

counet, le samedi 30 août 2008 à 11:32:47
Bonjour,
Quelqu'un peut il me venir en aide?
J'ai apparement un problème de routeur, Mon icone du bas est de couleur rouge et affiche"un routeur/parefeu limite le trafic de votre réseau. Vous devez ouvrir un port pour de bonnes utilisations."
Que dois je faire?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à counet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour erruer de type nat avec u torrent

Problème sur utorrent (type nat ????) (Résolu) Bonjour, je suis sur utorrent mais un petit panneau rouge s'affiche en bas, il m'indique : "erreur de type NAT, un routeur/pare-feu limite le trafic de votre réseau. Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisation""... www.commentcamarche.net/forum/affich-6319668-probleme-sur-utorrent-type-nat
Test de connexion internet type Nat3 (Résolu) Bonjour, j'ai connécter ma PS a internet en Ethernet et quand je fais un test de connexion il mette : Obtention de l'adresse IP: réussite Connexion Internet : réussite Playstation Network : réussite UPnP : non disponible Type NAT : Type 3 Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431440-test-de-connexion-internet-type-nat3
SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp (Résolu) salut , SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil???? SVP si vous aves des reponses a ma question n'esit pas. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1752079-ssid-broadcast-vpi-vci-dmz-nat-upnp

U torrent en français (Résolu)Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver un site pour telecharger le complement de langue mais il c es installer dans ma carpeta de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5540629-u-torrent-en-francais
Configuration pour u torrent (Résolu)Bonjour, Je viens de m'installer "U Torrent", et je voudrais savoir si on peut faire certains paramétrage pour de meilleurs performances. Notament au niveau de la vitesse. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5200910-configuration-pour-u-torrent

Télécharger TypeFaster Si vous avez encore du mal à utiliser le clavier à l'aveuglette, ne cherchez plus des méthodes payantes et parfois inefficaces. TypeFaster est un tutorial d'apprentissage de la dactylographie. Dès que vous adoptez la saisie avec les dix doigts, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055863-typefaster

Kensington Orbit Trackball MouseMecanique,USB,PS/2,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Trackball,USB,PS/2,Divers:Easy fingertip control offers natural,precise movement and orientation.Symmetrical shape works for left- and right... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-trackball-mouse-56832-fiche-technique
Acer Optical Scroll Mouse USBOptique,USB,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-optical-scroll-mouse-usb-192232-fiche-technique
HP Intel Quad-Core Xeon X5460 3.16 GHz Socket 771 1333 MHz bus UpgradeX 5460,Intel Xeon Quad,3.16 MHz,Socket 771,Socket:Socket 771,Marque du processeur:Intel Xeon Quad,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Divers: ,Fréquence:3.16 GHz,Cache L2:12288.0 Ko,Cache L1:128.0 Ko,Bus:1333.0 MHz,Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-quad-core-xeon-x5460-3-16-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-upgrade-1041244-fiche-technique

Les Nations Unies, Google et Cisco luttent en ligne contre la pauvreté dans le monde(Paris - Relax news) - les nations unies, google et cisco lancent un outil en ligne pour lutter contre la pauvreté dans le monde, mdgmonitor.org. le mdg monitor suit les progrès réalisés sur la planète pour améliorer notamment la santé publique,... www.commentcamarche.net/actualites/les-nations-unies-google-et-cisco-luttent-en-ligne-contre-la-pauvrete-dans-le-monde-3998902-actualite.php3
Voyager vert est à la portée de tous grâce au passeport vert des Nations Unies(Paris - Relax news) - Le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) lance une grande campagne de sensibilisation des touristes pour les inciter à effectuer des séjours respectueux de l'environnement. Intitulée "Passeport Vert", elle... www.commentcamarche.net/actualites/voyager-vert-est-a-la-portee-de-tous-grace-au-passeport-vert-des-nations-unies-5512353-actualite.php3

VBScript - Types de donnéesLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbstype.php3