Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème matériel vieil ordi

trinity666, le samedi 30 août 2008 à 11:30:53
Bonjour,
j'ai un ancien ordinateur dont les ports usb ne marchent pas, ni le lecteur disquette ni le lecteur cd rom
je dois transférer ses données vers un autre ordinateur il y a au moins 20 Go, il n'y a pas non plus internet
comment procéder à la recuperation des données?
merci par avance
Répondre à trinity666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titchouzaune, le samedi 30 août 2008 à 11:32:04
tu prend l'ancien disque dur et tu le branche au niveau et tu lutilise XD
Répondre à titchouzaune

Résultats pour problème matériel vieil ordi

Vieil ordi, que faire avec ?? (Résolu) Bonjour, je viens de récupérer un vieil ordinateur, geforce 4200ti pny 1ghz 512mo de sdram dd 40go alim 400watts je voudrai savoir ce que je pourrait bien faire avec, ou combien je pourrait le revendre; merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5260097-vieil-ordi-que-faire-avec
Changement de la RAM utile sur un vieil ordi? (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si c'est la peine de changer mes barrettes mémoires sur un vieil ordinateur 98 sur lequel j'ai installé XP car ça tourne très lentement.... 1) Ce que je voudrai savoir c'est si, seul, le changement de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857273-changement-de-la-ram-utile-sur-un-vieil-ordi
Système exploitation vieille ordi (Résolu) Bonjour, J'ai un vieil ordi (~12ans) et je cherche un système d'exploitation qui pourrait tourner dessus, autres que windows (xp, vista ne tournent pas dessus et 95, 98 ne se vendent plus ... ). J'ai pensé a Linux, mais ubuntu, xubuntu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468050-systeme-exploitation-vieille-ordi

Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel

Rajout de ram sur un vieil ordi (Résolu)Bonjour, voila mon problem: g un vieil ordinateur ac seulement 64Mo de ram. je souhaite en rajouter dc jaurai aimer savoir combien je peu en rajouter et kel ram précisémen. (je ni conai pa gran chose) dc demander les renseignement kil vou fo et je vou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702087-rajout-de-ram-sur-un-vieil-ordi
De SP1 à SP3 (Résolu)Bonjour, j'ai installé le SP3 de XP sur un vieil ordinateur qui avait encore le SP1 (ordi de mon boulot), mais j'ai vu qu'il était conseillé d'installer de le SP2 avant. Malheureusement trop tard le SP3 était en fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6940203-de-sp1-a-sp3
Faire fonctionner MSN sur Win98 avec Firefox? (Résolu)Bonjour, J'aimerais réussir à discuter par Messenger. Voilà, j'ai du me rabattre sur mon vieil ordinateur qui est sous Windows 98 et sur lequel il y a MSN messenger 8.0 et internet explorer 6.0. Avant tout cela fonctionnait. Puis i.e... www.commentcamarche.net/forum/affich-6144575-faire-fonctionner-msn-sur-win98-avec-firefox