Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verrouillage de lecteur de DVD Ordi

jctabi, le samedi 30 août 2008 à 11:30:48
Bonjour,

Ma petite s'amuse à ouvrir et fermer le lecteur de DVD de mon ordi - C'est pas trop grave, mais de peur que ça casse j'aurais souhaité connaitre, s'il existe, une manipe pour verrouiller le lecteur et l'ouvrir et fermer en cliquant sur une commande quelconque - Merci de votre réponse.

Au fait le matos c'est un F; Siemens Esprimo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jctabi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Verrouillage de lecteur de DVD Ordi

Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2835678-probleme-verrouillage-tiroir-sur-lecteur-dvd
Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus (Résolu) Bonjour a tous, voila, j'ai un lecteur DVD instalé sur mon ordinateur SAMSUNG DVD-ROM SD-616E jusque la il marchait mais depuis quelque temps, il ne s'ouvre pas du tout. pourtant quand je vais dans prpriété, windows ne me dit pas qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752927-mon-lecteur-dvd-ne-s-ouvre-plus
Code 39 lecteur dvd (Résolu) Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6894222-code-39-lecteur-dvd

Résultats pour Verrouillage de lecteur de DVD Ordi

Probleme de Lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de lecteur dvd sur mon ordinateur acer, Je pense avoir désactiver ce periferique au lieux de mon mp3; De ce fait il ne fiqure ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphetrique. Comment puis-je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154893-probleme-de-lecteur-dvd
Problème lecteur dvd sur mon pc portable (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus X50VLseries au mois de janvier puis depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mon lecteur alors jai été des gestions de périphériques et la je cliques sur mon lecteur dvd sur l'icone il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6183642-probleme-lecteur-dvd-sur-mon-pc-portable
Pb reconnaissance de lecteur DVD par l'ordi (Résolu)Bonjour à tous, alors voilà mon problème : mon frère a mis un coup dans le tiroir de mon lecteur DVD qui était resté sorti. Depuis, impossible de rentrer ou sortir ledit tiroir. Après un rapide petit démontage puis remontage, le problème est réglé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5359446-pb-reconnaissance-de-lecteur-dvd-par-l-ordi