Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'ouverture fichier Office

muad'ib, le samedi 30 août 2008 à 11:30:02
Bonjour,
sur mon ancien PC, j'avais sauvegardé sur CD des fichier Excel & Word, avec MS Office XP sous Windows XP.
Avec mon nouveau PC ,sous VISTA et MS Office dernière version en "évaluation" (peut-être y a t'il un rapport), je n'y arrive donc pas!!!
Il y a le message:"Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "*.xls", est différent de celui spécifié par celui du fichier.Assurez-vous que le fichier n'est pas endommagé et qu'il provient d'une source fiable avant de l'ouvrir.etc..."

Voilà, J'ai essayé avec Open Office:IDEM, de réintallé MS Office XP sur un autre PC:IDEM.

J'espère que je n'ai pas tout perdu.

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à muad'ib  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème d'ouverture fichier Office

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Pbme ouverture fichier avec espace dans nom (Résolu) Bonjour, je ne peux pas ouvrir de fichier office qui ont un espace dans le nom, j'ai un message fichier introuvable, par contre je peux l'ouvrir si je lance excel avant d'ouvrir le fichier savez-vous comment corriger le pbme ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2416795-pbme-ouverture-fichier-avec-espace-dans-nom
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003

Ouvrir mes images avec Office picture manager (Résolu)Bonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes images, mais existe t'il un moyen pour configurer OPM par défaut à la place de "ouvrir mes images... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726026-ouvrir-mes-images-avec-office-picture-manager
Probleme install office (Résolu)Salut a tous J'ai un pettit probleme mais bien emmerdant. Lors de l'install de quelques office que ce soit (xp, 2000) le setup s'arrete a cause d'une impossibilité d'acces au fichier OFFICE1.cab se trouvant sur le cd ! Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-325744-probleme-install-office
Document introuvable qui est finalement trouv (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le pb suivant sur l'ordinateur d'un ami. Si j'essaie d'ouvrir un fichier Office97 à partir de l'Explorateur Windows XP j'ai le message suivant: "Document introuvable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166531-document-introuvable-qui-est-finalement-trouv

Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office