Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbm de gravure avec Roxio Digital Media Home

poupinella, le samedi 30 août 2008 à 11:29:13
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon logiciel de gravure. J'ai besoin de graver 1700 photos sur un CD vierge mais il m'est impossible de le faire avec Roxio Digital Media Home.
Mon logiciel n'accepte que je grave que 999 fichiers par cédérom. Le problème ne vient pas de la place disponible sur le CD vierge mais du nombre de fichiers (puisque les 1700 photos étaient à la base sur un CD - que je n'ai plus actuellement).
Si vous pouviez me donner la solution pour pouvoir graver tous ces fichiers sur un même cédérom, cela m'arrangerais énormément.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à poupinella  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pbm de gravure avec Roxio Digital Media Home

Probleme avec digital media home (Résolu) bonjour les amis voila j'ai un petit probleme avec digital media home quand je ferme j'ai un messag d'erreur disant r6025 pure virtual function call. pouver vous m'aider svp! windows xp media center edition.lecteur media 11 ,nero 7 www.commentcamarche.net/forum/affich-3315746-probleme-avec-digital-media-home
Sonic Digital Media V 7 qui déconne souvent (Résolu) Bonjour, J'ai eu avec l'ordi, quand je l'ai acheté, le logiciel Sonic Digital Media V7. Je me sers surtout de Néro6, car même si cette version de Néro est ancienne, je la maîtrise suffisamment. Toutefois, il m'arrive de me servir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7356593-sonic-digital-media-v-7-qui-deconne-souvent
Mp4(amv) Digital media player music no limit (Résolu) Bonjour, je me suis acheter un" mp3/mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip) comme deja vu sur d'autre page de ce forum il ne lit pas des mp4 mais des amv ... enfin... il lisais les demos en tout cas mais dès que je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4385039-mp4-amv-digital-media-player-music-no-limit

On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application

Pb de gravure avec Media player 10 (Résolu)Bonsoir, j'ai un message d'erreur en voulant graver depuis windows média player 10 au moment de la gravure, ca me dit qu'il n'y a aucun graveur détecté, et de faire F5, mais apès, j'ai le message : "Le service ne peut pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274969-pb-de-gravure-avec-media-player-10
Probleme dvd vierge pour gravure ISO (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec Sonic Digital Media Plus v7. En fait quand je souhaite graver de la musique ou un film il n' y a aucun souci. Mais quand je veux graver une image ISO sur un dvd + rw (elle fait 1,8 Go), mon logiciel me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408676-probleme-dvd-vierge-pour-gravure-iso
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour a tous, Suite a l'installation de WMP 11, mon graveur (sonic digital home) n 'importe plus les fichiers videos. Pour revenir a la version 10 de WMP, faut il désinstaller le 11 ou peut on directement réinstaller le 10 ? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407168-windows-media-player-11

Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique
Brother MFC-5860CN5860 CN,Cartes mémoires supportées:Compact Flash,Memory Stick,xD-PictureCard,Multi MediaCard,Secure Digital,media cards,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-5860cn-747310-fiche-technique
NEC Versa P9110 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusP 9110,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer 6.0,CyberLink PowerDVD 7,Adobe Reader 8.0,Roxio Easy Media Creator 9,Norton Internet Security 2007,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-p9110-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1120831-fiche-technique