Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi portable 14giga c'est bien ou pas?

bibou, le samedi 30 août 2008 à 11:27:24
Bonjour,on veut m'echanger un ordi portable packard bell 14 giga est-ce bien 14 giga je n'y comprend rien.aidez-moi svp merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titchouzaune, le samedi 30 août 2008 à 11:28:55
14 giga (go)
c'est le disque dur
faut p-e que tu cherches les references du portable et tu regarde les caracteristiques
Répondre à titchouzaune

2

arthurg95, le samedi 30 août 2008 à 11:30:21
14 GO pour le disque dur ?????????? Tu est sur qu'il a pas acheté un Ipod :D
14 Go c'est très peut. Mais contre quoi il veut t'échangé sa ? Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter
Répondre à arthurg95

3

squeak, le samedi 30 août 2008 à 11:34:51
Salut,

À ce que tu annonces comme caractéristique pour la capacité du disque dur....il y a de fortes chances pour que ce que l'on te propose soit une antiquité... Bref, faudra pas s'attendre à des merveilles en matière de performances.
( à moins que se soit un PC type low cost avec un disque SSD... mais j'y crois pas trp trop... )

Alors as tu d'autres indications sur le modèle, et les caractéristiques de la machine s'il te plaît ?
( mémoire ram, processeur, système d'exploitation, poids de la machine, type de batterie, taille de l'écran... ) Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

4

bibou, le samedi 30 août 2008 à 11:39:45
c'est ce que je pensais pour l'ipod merci a vous
Répondre à bibou

5

bibou, le samedi 30 août 2008 à 11:42:16
non c un packard bell avec windows xp c'est tout
Répondre à bibou

6

squeak, le samedi 30 août 2008 à 11:54:52
Packard Bell est juste un assembleur, bref il peut mettre un peu n'importe quoi dans le boîtier... alors le simple fait que se soit un Packard Bell ne nous donne que peut d'informations concernant la nature de la machine.

Si tu n'as pas d'informations sur la machine que l'on te propose, alors quelle est la machine contre laquelle il te propose l'échange ?

Note : Penser à placer des informations techniques sur la machine ou alors un N° de modèle parce que là ce n'est pas très parlant. Merci Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

7

bibou, le lundi 1 septembre 2008 à 09:08:34
je l'echangai contre une voiture thermique d'une valeur de 400€ mais j'ai laissé tomber car la personne ne pouvais pas me donner plus de renseignement sur l'ordi.merci pour votre aide.
Répondre à bibou

Résultats pour ordi portable 14giga c'est bien ou pas?

Ordinateur portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ? Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ordinateur portable toshiba (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0 : toshiba MK 1517 GAP - (PM) warning : immediately back-up your data and replace your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435670-ordinateur-portable-toshiba
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3