Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un disque de dur de portable

florent86, le samedi 30 août 2008 à 11:24:42
Bonjour,

J'ai mon ordi pourtable qui m'a laché et j'aimerais utiliser le disque dur du portable (pour récuperer mes données et l'utiliser comme disque dur de stockage) sur mon ordi stationnaire ( un HP). Un réparateur m'a donc démonté le disque dur et m'a passé le cablage! une alim plus un cable rouge pour le brancher sur la carte mere ! j'ai deja essayé de le brancher il est bien reconnu dans le bios mais ensuite pendant le démarrage l'ecran reste noir !
de ce que j'ai vu pour le branchement d'un autre disque dur ne peut pas s'appliquer dans mon cas ! déjà je n'est pas les meme nappes de branchement ( la nappe qui va sur la carte mere est rouge et pas large ) et sur mon DD du portable je n'ai pas les picots pour le metre en esclave !!

donc que dois je faire svp !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à florent86  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour installation d'un disque de dur de portable

Installation de ports usb 2 sur un portable (Résolu) bonjour, je possède un portable qui date de 2 ans et qui est équipé de 2 ports usb 1. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer des ports usb 2 sur celui-ci . J'y connecte souvent un disque dur externe et j'aimerai accroitre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2310361-installation-de-ports-usb-2-sur-un-portable
Comment installer un port ethernet ? (Résolu) Bonjour, Je possède un pc windows millénium édition. Mon fournisseur d'internet vient de m'envoyer son modem (fai: télé 2, modem télé 2 box). Hors elle est incompatible avec la connexion usb. Il faut que je j'installe un port... www.commentcamarche.net/forum/affich-5656220-comment-installer-un-port-ethernet
NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...) (Résolu) Bonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT imprimante combo scanner (fonctionne uniquement par USB) or pouvons pas installer car ports USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369864-neuf-box-et-ports-usb-bloques-imprimante

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefoxVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable

Portail captif (Résolu)Bonjour à tous, Je voulais savoir sil c'était possiblie d'installer un portail captif sous windows ,en effet j'ai installé un serveur RADIUS et un Active Directory sous windows 2003. Et je voulais savoir si c'était possible, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944458-portail-captif
Installer nokia 7610 sur pc sans cd (Résolu)Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7418865-installer-nokia-7610-sur-pc-sans-cd
Disque dur sur ciné box v2 (Résolu)Bonjours, comment installerle disque dur dans le ciné box v2 selon la procédure d'installation du disque dur windowz xp.. dude dure quand on s'y connait pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4621530-disque-dur-sur-cine-box-v2

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox