Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de réinstalation

padebol, le samedi 30 août 2008 à 11:24:21
slt a tous j'ai un problème pour la réinstallation de driver parallel lines. le CD ne mets pas "installer" en rouge donc je ne peu pas installer le jeu. il y a quelque chose a faire ou je reste sans jeu?

voici ma config:

intel core 2 duo 2Ghz, 2go ddr2, nvidia geforce 8400GS carte son 7.1

merci pour vos réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à padebol  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème de réinstalation

Récupération de donnée après réinstalation (Résolu) Salut J'ai un portable où windows a planté et je souhaite réinstallé mais est-ce facile de récupéré toutes les données avec un logiciel du type "PC Inspector File Recovery" après le formatage et la réinstalation du système(environ 25 30 giga de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275829-recuperation-de-donnee-apres-reinstalation
Pb aprés une reinstalation systeme pour jouer (Résolu) Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment faire pour joué au Sims 2 sur pc, après une reinstalation systéme. Car je n'ai plus le CD ( je l'ai prété a mon couz normand que je ne revoi pas avant Septembre l'année prochaine ).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532800-pb-apres-une-reinstalation-systeme-pour-jouer
[XP] réinstalation d'XP (Résolu) Bonjour, A la suite d'un virus, je suis obligé de réinstaller Windows XP. Je n'ai pas la possibilité de reformater ma machine car le virus ne me permet plus d'acceder a windows. Je me suis procurer un CD de réinstalation d'XP mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1457066-xp-reinstalation-d-xp

Résultats pour problème de réinstalation

Probleme de réinstalation windowsXP (Résolu)bjr a toutes et a tous voila je vien de formater mon disque dur la reinstalation se passe corectement jusqu'a l instalation reseau le processu se bloc a moitier et la plurien quelqu'un pour m aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3413453-probleme-de-reinstalation-windowsxp
Problème sound drivers HP pavilion (Résolu)Bonjour, Voila hier j'ai eu un gros problème avec mon HP pavilion - HP pavillion p3149.fr j'ai desider de tout formater, a la réinstalation a ma grande surprise, plus de sons... Logique les drivers n'etants pas installer. Donc je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813341-probleme-sound-drivers-hp-pavilion
Fallout 3 démo (Résolu)Bonjour, je vien de télécharger la démo de fallout 3 et j'ai essayer de la lancer via le fichier .exe Impossible il est marquer comme message d'erreur : Cette application n'a pu démarrer car granny2.dll est introuvable. La réinstalation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436894-fallout-3-demo