Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de driver avec windows xp pro

gabriel, le samedi 30 août 2008 à 11:23:48
Bonjour,
j ai du changer de windows je suis passer du xp familial au pro gros probleme car mes driver de sons video et controler ne vont pas dessus et je ne sais pas ou trouver le nom des cartes ou driver pouriez vous m aider merci d avance ;-)
Configuration: Windows XP pro 
Internet Explorer 6.0
live messenger 5.1 car aucun autre ne fonctionne dessus
et le reste les cartes je sais pas je suis la pour sa et j ai deja telecharger everest home mais je sais pas comment l utiliser merci de repondre
Répondre à gabriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ..., le samedi 30 août 2008 à 11:28:30
Ecoute Gabriel Windows XP Est vraiment génial
Je m'y connais car moi meme a fait cette grosse conneries d avoir l autre Windows. mais le mieu c est XP Familial

OK ?
Répondre à ...

Résultats pour probleme de driver avec windows xp pro

Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu) Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
[XP] Pb Windows XP Pro SP2 Optimisé 4.8 (Résolu) Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous explique mon problème : en fait je souhaiterais installer Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.8 donc je l'ai télécharger puis graver selon les instructions fournies puis j'ai donc booter sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491810-xp-pb-windows-xp-pro-sp2-optimise-4-8
Clé de produit windows xp pro version oem (Résolu) Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le problème est que ce mëme disque dur est hors service (à l'affichage du logo de windows xpn après le post... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953883-cle-de-produit-windows-xp-pro-version-oem

Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande

Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Récupérer fichier protégé par Windows xp Pro (Résolu)Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit problème tout bête, mais au combien casse pied ! Voici l’énoncé du problème : Sous Windows XP Pro, j’ai créé deux sessions. Dans l’une d’elles, j’ai protégé l’accès en lecture/écriture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650320-recuperer-fichier-protege-par-windows-xp-pro
[WIN XP PRO SP3 U7] ecran bleu 1x à l'install (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ultimate V7 mad dog (j'a la version 6 depuis un bout de temps sur mon vieux pc : impecable)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7675811-win-xp-pro-sp3-u7-ecran-bleu-1x-a-l-install

IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique