Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista xp

ceza, le samedi 30 août 2008 à 11:22:25
Bonjour,
je voudrais installer xp a la place de vista car des jeux des programme fonctionne pas
kelk1 peut me donnais un endroit pour telecharger xp
merci avec respect
Répondre à ceza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le samedi 30 août 2008 à 11:24:04
Tu ne peux pas l'avoir gratuitement, il faut que tu achetes le CD avec une licence et une clé valide.
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

2

ceza, le samedi 30 août 2008 à 11:26:34
merci de me repondre
avant je posseder dun pc xp et jai le cd rom de restoration de mon encient xp
est que je peux installer ce cd rom et si oui est que jaurai pas de probleme??
merci avec respect
Répondre à ceza

3

!^^![ME], le samedi 30 août 2008 à 11:33:17
Non, je ne crois pas, il te faut un cd d'installation, mais si tu as déjà une clé, je ne sais pas comment tu peux faire...tu ne veux tout de même pas en racheter une...
Tu as un PC sous XP ou pas?

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

4

ceza, le samedi 30 août 2008 à 11:36:32
non mais jai un cd rom qui se nomme
Power Net Cd rom de Restauration
et se cd rom etait pour mon pc xpsp1
Répondre à ceza

5

!^^![ME], le samedi 30 août 2008 à 11:43:54
Je ne pense pas que tu puisses, c'est un cd d'installation qu'il te faut pas un cd de restauration

Répondre à !^^![ME]

Résultats pour vista xp

Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu) Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
Ubuntu+vista+xp (Résolu) Bonjour,p4--3.40ghz--512mo de ram---160 go.ma question est ce que je peux installer sur cet ordi vista+xp+ubuntu sans avoir des problemes merci .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556687-ubuntu-vista-xp
Comment realiser le downgrade vista vers xp? (Résolu) Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site où je peux avoir la procédure du downgrade Vista -->XP. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8587180-comment-realiser-le-downgrade-vista-vers-xp

Résultats pour vista xp

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail

Résultats pour vista xp

[bootloader vista] démarrage XP impossible!!! (Résolu)Bonjour à tous, Je sais que le sujet concernant le dualboot vista/xp a été abordé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai commencé par installer XP, ensuite j'ai intallé vista (jusque là rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177381-bootloader-vista-demarrage-xp-impossible
Faire marcher un programme win xp sur vista (Résolu)Bonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable avec vista home premium ,(j'ai lu que) vista est capable de leurer le programme xp : installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148448-faire-marcher-un-programme-win-xp-sur-vista
Pas de son après installation de xp sur Vista (Résolu)Bonjour,aprés achat d'un pc avec vista, j'ai réinstaller à la place de vista XP Pro et là tout fonctionne sauf le son, je suppose que c'est un problème de pilote mais quel pilote aller télécharger, il y en a tant ? et comment et avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4311282-pas-de-son-apres-installation-de-xp-sur-vista

Résultats pour vista xp

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag

Résultats pour vista xp

Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R,USB,1280x1024,Compatibilité:Windows Vista,XP / XP MCE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:1280x1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Archos 605 WiFi 20 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Type de batterie:Lithium polymer,Autonomie:17.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm,Poids:190.0 g,Divers:MW Vista,XP - ME,2000 operating... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-wifi-20-go-silver-1018372-fiche-technique