Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BIOS

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:20:43
Bonjour,

J'ai un toshiba 4200 series SATELLITE PRO (ordi portable) et il me marque (dès que j'appuie sur la touche POWER) Insert the BIOS diskette. Press any key to continue... Et lors ce que j'appuie sur une touche, le lecteur de disquette s'emballe! j'ai essayer avec la disquette de BOOT mais sa marche pas, il ne s'emballe plus et il tourne moins longtemps.

Je m'en suis sorti une fois mais là... J'y arrive pas! la dernière fois pour quitter ce mess: débrancher le secteur puis allumer le PC mais je veux un MAC et mes parents, ils disent que sa coûte 1000€. Les MAC n'ont pas de BIOS donc sa marche mieu.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à HELP 32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:22:44
lu

au lieu de dire des anneries plus grosse que toi :

Les MAC n'ont pas de BIOS donc sa marche mieu.

va dans le bios et regarde si le disque dur est détecté et place le en tete de liste de la séquence de boot.

++
Répondre à Laurent...

2

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:26:15
comment on fé?
Répondre à HELP 32

3

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:26:36
allume ton ordinateur et garde appuyer la touche F2
Répondre à Laurent...

4

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:27:39
SA MARCHE PAS! sa me marque toujour sa!
Répondre à HELP 32

5

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:28:16
Essaye la touche SUPPR.

et ressaye F2...

il faut garder appuyer la touche
Répondre à Laurent...

6

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:29:26
"Insert the BIOS diskette. Press any key to continue..."

il y a juste ce message ? Tu a fait quoi pour que ce problème arrive ?
Répondre à Laurent...

7

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:29:39
je comence à me fair du sousi. Ta pa une soluce technique (par exemple: démonter l'ordi...)?
Répondre à HELP 32

8

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:30:11
les solutions je te les donnes déja, laisse moi faire
Répondre à Laurent...

9

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:31:02
Très bien, j'te lais fair.
Répondre à HELP 32

10

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:31:37
répond au questions
Répondre à Laurent...

11

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:31:58
OUI?,
Répondre à HELP 32

12

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:32:46
message 6

et au passage c'est BIOS DISKETTE ou BOOT DISKETTE..
Répondre à Laurent...

13

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:33:16
BIOS DISKETTE
Répondre à HELP 32

14

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:34:46
si tu a juste ce message, et qu'en appuyant échap puis F2 ou F2 directement tu n'arrive pas a accéder au bios ta carte mere doit etre HS.

toutefois, regarde dans ton manuel il y a une séquence de touche pour faire une restauration, ca ne devrais pas marcher mais essaye toujours.

si c'est bios diskette -> carte mere hs

si c'est boot diskette -> disque dur hs
Répondre à Laurent...

15

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:35:26
UN MANUEL?
Répondre à HELP 32

16

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:39:25
COMMENT ON REMPLACE UNE CARTE MERE? (JUSTE POUR SAVOIR)
Répondre à HELP 32

17

Laurent..., le samedi 30 août 2008 à 11:39:50
Répondre à Laurent...

18

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:41:03
merçi, mais à mon avis, il n'y a plus aucun espoir pour ce vieux coucou!
Répondre à HELP 32

19

HELP 32, le samedi 30 août 2008 à 11:43:58
ton lien, il plante l'ordi que j'utilise
Répondre à HELP 32

Résultats pour BIOS

BIOS Présentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Flasher le BIOS Que signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Optimisation du BIOS Qu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3

Résultats pour BIOS

Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

Résultats pour BIOS

Emulateur playstation 2 et bios (Résolu)Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios pour faire fonctionner mon émulateur ! serait il possible que vous me disiez comment faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783553-emulateur-playstation-2-et-bios
Mise a jour bios (Résolu)bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma crte mère mais je ne sais, pas: est ce vraiment risqué et vraiment utile et comment faire? voici les details; j'ai une carte mère abit KT7A et j'ai trouvé la mise a jour du bios sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1133774-mise-a-jour-bios
Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier. Merci pour votre aide Laura www.commentcamarche.net/forum/affich-1925484-je-n-arrive-pas-a-entrer-dans-le-bios

Résultats pour BIOS

Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger BIOS pour 661GX-M7 (V3.0)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057086-bios-pour-661gx-m7-v3-0
Télécharger BIOS pour 661FX-M7 (V1.1)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057083-bios-pour-661fx-m7-v1-1

Résultats pour BIOS

"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3