Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dvd en format DIVX

LB, le samedi 30 août 2008 à 11:20:30
Bonjour,
je cherche un logiciel capable de transferer mes dvd en format divx sur mon ordinateur
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rod, le samedi 30 août 2008 à 11:58:42
Neodivx
http://www.neodivx.be/neodivx/
Il faudra télécharger aussi les codecs qui vont bien , divx, xvid etc ...
Bon courage, Rod
Répondre à Rod

Résultats pour dvd en format DIVX

Transformer des dvd en format divix (Résolu) Bonjour,pouvez vous m'expliquer comment transformer un dvd normal en format divix!!il parait que ça se fait.Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1431902-transformer-des-dvd-en-format-divix
Encoder des DVD en format DIVX / AVI (Résolu) Bonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-7559849-encoder-des-dvd-en-format-divx-avi
Dvdrip en divx ???????? (Résolu) bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon divx . Que dois je utiliser comme logiciel et où les telechargés ?Pourkoi appelle t on ce format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185949-dvdrip-en-divx

Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx

[VLC] encoder un dvd en DivX (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - Est-ce que cela est faisable avec ce logiciel? 2- Quels sont les codecs video et audio à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227340-vlc-encoder-un-dvd-en-divx
Ripper et encoder un DVD en DivX (Résolu)Bonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripper et encoder mes DVD en DivX sur mon PC. Oui, j'ai déjà recherché sur le forum et je trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7168137-ripper-et-encoder-un-dvd-en-divx
DvdRip en divx (Résolu)Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. car je n'arrive pas a lire un film en dvdRip. D'avance je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871355-dvdrip-en-divx

Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger DivXMachineLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056146-divxmachine

Proline DVD1350DVD 1350,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / VCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,Son Surround:Virtual surround sound,Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/proline-dvd1350-1022745-fiche-technique
Takara DIV102DIV 102,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:10.0 inches,Formats de Lecture:CD(audio)/CD-R/CD-RW/DVD,Compatible DivX,MP3,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1 www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div102-977941-fiche-technique
Pioneer DVD-V8000V 8000,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,Divers:RS-232C Interfaces,External Sync Playback,Command Stack GUI,Internal Timer and Power On Start,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvd-v8000-651092-fiche-technique

[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3