Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de gravure de jeux ps2

reddevil, le samedi 30 août 2008 à 11:20:08
Bonjour,

J'ai Pro2008 gravé sur un dvd bien sur et je l'ai copié sur mon disque puis j'ai gravé ce contenu sur un autre dvd mais ce nouveau dvd gravé ne peut pas être lu par ma console playstation 2 sachant que j'ai utilisé nero burning ROM pour la gravure, ai-je commis une erreur ou ça manque un truc :s j'attend vos solutions et merci d'avance :) bonne journée on n'est utile que dans la mesure ou on est utile aux autres­
SW team(c)  enjoy surfing :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3
Répondre à reddevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ptitjsim, le samedi 30 août 2008 à 11:23:08
Si mes souvenirs son bon, je crois qu'il faut que tu te procure une puce pour lire les jeux graver PS2.
Répondre à Ptitjsim

2

ANBU-kakashi, le samedi 30 août 2008 à 11:25:32
tu la graver en combien de X (pour la PS2 c'est 2X)
Répondre à ANBU-kakashi

3

reddevil, le samedi 30 août 2008 à 11:25:34
Salut bah j'ai déjà une puce pour la lecture des jeux gravés en fait j'ai fait une copie à partir d'un jeux déjà gravé car on pas gravé déjà des jeux originaux ;) on n'est utile que dans la mesure ou on est utile aux autres­
Répondre à reddevil

4

reddevil, le samedi 30 août 2008 à 11:27:39
@ANBU-kakashi
ah ok je crois que j'ai gravé en 8x :s mais est ce qu'il y a pas d'erreur dans la gravure est ce qu'il me faut par exemple des plugins à ajouter à nero pour que la gravure soit bonne pour les jeux ps2 on n'est utile que dans la mesure ou on est utile aux autres­
Répondre à reddevil

5

ANBU-kakashi, le samedi 30 août 2008 à 11:53:34
pour les plugins j'en ai aucune idée mai la lecture max de la PS2 est de 4X max, mai fo voir aussi les types de dvd que tu grave(DVD R/ +/-R /RAM ....... surtout pas de DVDrw je crois, enfin je sais plus
Répondre à ANBU-kakashi

Résultats pour Problème de gravure de jeux ps2

Graver jeu PS2 sur CD-R (Résolu) Est-ce posible de graver des jeux PS2 sur CD-R? Si wi comen faire et quel logiciel utiliser? www.commentcamarche.net/forum/affich-3100836-graver-jeu-ps2-sur-cd-r
Nero grave ISO PS2? (Résolu) Bonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD? www.commentcamarche.net/forum/affich-6936696-nero-grave-iso-ps2
Coincé dans les simpson le jeu (PS2) (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volants (dans l'espace de musée...) je ne sais pas ou allez pour faire peur a Jimbo Voila donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892273-coince-dans-les-simpson-le-jeu-ps2

Probleme extraire jeux ps2 en .iso (Résolu)Bonjour a tous. J'ai esayer d'extraire (ou copier) un jeux ps2 pour lire ac mon Swap magic 3.8 sur ps2 mais quand j'essaye de copier L'ISO de ce jeux en question qui est superieur a 4 Go la copie se stoppe net a 3.99 Go. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892964-probleme-extraire-jeux-ps2-en-iso
Jeux PS2 Japonais sur PS3 (Résolu)Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6978255-jeux-ps2-japonais-sur-ps3
Jeu ps2 (Résolu)Bonjour, apres téléchargement des jeux PS2 bittorrent. Après decompression et gravage le DVD ne fonctoinne pas le message est le suivant :impossible de lire ce disque. Veuillez svp à resoudre ce problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-8503365-jeu-ps2

Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre (J-10) : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-j-10-lego-batman-et-fractures-5847421-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3