Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iw3mp.exe Problem call of futy 4

Valenntin, le samedi 30 août 2008 à 11:19:00
Bonjour,
Mon probléme est que je joue 5 minute a call of duty et sa me met 'iw3mp.exe a ceeser de fonctionne windows va recherche une solution" mais rien rien rien sa marche pa. de solutions :( le jeu en ligne marche normalement vu que ji joue tout le temps( level 55 ;) )
Merci de vos réponses :):)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Valenntin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
legrandr, le lundi 1 septembre 2008 à 19:28:40
pareil que toi sa fait 5 moi que je joue en multi joueur et depuis hier le fameu message iw3m pexe a blabla bla jais tous fait renome le fichier asi en bak rien ni fait e pense quil doit avoir des mise a jour a efectuer sa marche pendant 5moi puis ca ne marche plus bizare !!!!!!!!!!!!!! si quelqun a une reponse elle sera bien venu merci
Répondre à legrandr

2

V4lh0r, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:20:45
Moi aussi, 5-6 mois que je joue et la quand je joue en 1.2 au bout de 3 minutes, iw3mp a cessé de fonctionner. Alors qu'en 1.7 j'ai aucun probleme avec :s
Répondre à V4lh0r

3

legrandr, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:50:22
je comprend plus rien il y a des jour que sa marche comme ses derniers jour et d'un coup il y a se message et apres impossible de se reconnecter et se pas toujour resolut alor je joue plus trop snifff
Répondre à legrandr

Résultats pour iw3mp.exe Problem call of futy 4

CALL OF DUTY 4 EN RESEAU SUR LE PC (Résolu) Bonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. "Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot" www.commentcamarche.net/forum/affich-6808847-call-of-duty-4-en-reseau-sur-le-pc
Problème multi call of duty 4 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Serveurs call of duty 4 (Résolu) Bonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le probleme c'est que en multijoueur , il n'y a plus que 500 serveurs ( alors que avant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8011232-serveurs-call-of-duty-4

Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4

"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Call of Duty 4" passe la barre des 9 millions de copies vendues(Paris - Relax news) -Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires à travers le monde toutes plateformes confondues (PS3, Xbox 360 et PC). Le titre de guerre d'Activision et d'Infinity... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-call-of-duty-4-passe-la-barre-des-9-millions-de-copies-vendues-5846528-actualite.php3