Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir internet avec la wifi

div54, le samedi 30 août 2008 à 11:18:37
Bonjour,
voila j'ai 2 ordinateur, 1 seul est connecté a internet avec le câble Ethernet et je voulais savoir si il fallait que j'achète une clé wifi spécifique a mon ordinateur ou si elle sont toute compatible avec tous les ordinateurs
Répondre à div54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 11:25:29
BONJOUR
EN GENERAL LES CLE DE MARQUE SONT COMPATIBLE TOUS PC;CE QU IL FAUT SURTOUT
RESPECTER C EST LA COMPATIBILITE AVEC VISTA OU XP OU LINUX OU MAC

si tu es sous xp^par exemple il faut une cle compatible xp.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 div54, le samedi 30 août 2008 à 11:57:53
ok merci bien
Répondre à div54

Résultats pour avoir internet avec la wifi

Probleme connection PS3 Livebox Wifi (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas. ma config : Livebox inventel wirless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965282-probleme-connection-ps3-livebox-wifi
Cmt savoir si ma connexion wifi est hackée ? (Résolu) Bonjour, j'ai une connexion internet wifi, avec un routeur que j'ai acheté séparément du modem ( non fourni par le FAI, c'est un D-link di-524). Toutefois, bien que j'ai mis une clé de sécurité, j'ai quand même quelques doutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120619-cmt-savoir-si-ma-connexion-wifi-est-hackee
Impossible d'installer internet (Résolu) Bonjour, Impossible d'installer internet WIFI sur mon portable (2° PC) PB. LiveBox Orange. La clé WiFi Thesys est installée. La Livebox configurée. Les logiciels d'installation d'Orange sont en place. La réception est signalée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365438-impossible-d-installer-internet

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

WIFI Livebox ( paramètrer manuellement imposs (Résolu)Bonjour, j'essaie de configurer manuellement une connection internet WIFI pour une livebox... le problème, c'est que lorsque je clique sur l'icone "wifi" dans le systray, et que je dis "créer une connexion wifi", ça me dit " si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854046-wifi-livebox-parametrer-manuellement-imposs
[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle
Internet loin du modem (Résolu)Bonjour, J'ai un abonnement adsl chez tele2 et je souhaiterai installer un ordinateur dans une pièce éloigné du modem. J'aimerai savoir qu'elle sont les possibilité pour relier l'ordi à internet (wifi, prise téléphone...). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5820764-internet-loin-du-modem

Paris en WiFiParis se verra bientôt dôté d'un réseau de 400 bornes d'accès internet WiFi gratuites. Objectif: Mise en service au plus tard en juin 2007. www.commentcamarche.net/actualites/paris-en-wifi-2404983-actualite.php3

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3