Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Oblivion

Ladin, le samedi 30 août 2008 à 11:17:47
Bonjour,
j'ai un problème avec oblivion... après avoir fini l'installation il me dit (quand je veux démaré le jeux)

"Oblivion a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est disponible."

aucune solution ma été proposser.
ensuit apres avoir été dans les option d'oblivion et mettre "par défaut" il me dit
"Matériel vidéo non reconnu. Les paramètres par défaut Qualité moyenne ont été retenus."

ensuit j'ai désinstallé et re installé toujours le même problème...

voilà des info sur mon pc

Système d'exploitation : Windows vista Edition Familiale Basique (6.0, version 6001)
Langue : français (Paramètres régionaux : français)
Fabricant du système : Acer
Modèle du système : Aspire T690
BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processeur : intel(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs), 3.0GHz
Mémoire : 1014MB RAM
Version DirectX : DirectX 10

merci d'avoir prit le temps de lire
si vous avez des solutions j'écoute ;)
(avec détails moi je conais presque rien sur les pc... ^^ et désolé pour l'ortho je suis pas vrement une lumiere en français)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ladin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gawail, le mercredi 10 septembre 2008 à 00:19:47
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi.
J'ai un pc portable acer aspire 7520, turion dual core 2 ghz, nvidia geforce 7000m, 3 gb de ram... et vista :/
Si quelqun a une solution a proposer ce serait bien cool ^^ je suis dégouté d'avoir acheté oblivion pr ca xD
Répondre à gawail

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LeLoupMaudit, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:59:33
Bonjour. Je ne sais pas si ça peut marcher, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Allez dans C:/programmes files/bethesda softworks/oblivion/data, coupez le fichier "video" et collez-le sur le bureau en attendant. Ca enlèvera les cinématiques de début, et fera débuter le jeu au chargement. Si le problème ne vient pas de là, reprennez le dossier "video" sur le bureau et replacez-le dans son dossier d'origine. Toutefois, je ne garantis pas que cette solution fonctionne...
Répondre à LeLoupMaudit

Résultats pour Problème Oblivion

Patch pour oblivion (Résolu) Bonjour, Re-bonjour,j'ai telechargez le patch pour corriger les defauts d'oblivion mais je ne sais pas comment on s'en sert,comme vous l'avez compris je ne m'y connais pas bcp!Pourriez vs m'aidez?Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5659881-patch-pour-oblivion
Oblivion Elder Scroll IV (Résolu) Bonjour à tous, je joue a oblivion elder scroll IV et mon problèeme est que je fais partie de la guilde des guerriers et sans faire exprès j'ai tué 2membres de la guile ainsi on m'en a exclu et pour pouvoir y revenir je dois rapporter 20... www.commentcamarche.net/forum/affich-8485281-oblivion-elder-scroll-iv
[OBLIVION PS3] Discrétion & Athlétisme (Résolu) Bonjour, Je joues à Oblivion sur PS3, et je voudrais savoir si se déplacer en mode discrétion fait aussi progresser l'athlétisme. En gros, ces 2 talents peuvent-ils progresser simultanément ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8662291-oblivion-ps3-discretion-athletisme

Oblivion sur pc ou 360? (Résolu)salut je voudrai un conseil: voila j'ai la xbox 360 avec le jeu oblivion the elder scrolls 4 mais j'ai entendu parler d'un editeur oblivion mais que sur PC (j'en est un) donc j'ai regrder de video et c'est top (aparament)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503856-oblivion-sur-pc-ou-360
Livre oblivion (Résolu)Bonjour, je recherche le quide complet d'oblivion ce livre n'est malheureusement plus édité, je serais donc intéressé de le trouver même en occasion ce jeu ne se termine jamais et je commence à en avoir besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-7899778-livre-oblivion
Oblivion gros lag aleatoire (Résolu)Bonjour, j'ai remarqué que oblivion qui tournait a priori très bien sur mon pc lag enormement notament en pleine foret des chose comme ca, mais il tourne plutot bien quand les paysages sont plus pauvres. il est configuré au max en 1680x1050.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8686177-oblivion-gros-lag-aleatoire

Télécharger PhoenixMailPhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités utiles d'un bon client de messagerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-80-phoenixmail

The Elder Scrolls IV :Knights of the Nine ExpansionGenre:Jeu de rôle/Aventure,Description:Knightsiof the Nine isia compilation that williinclude all the otheriOblivion downloadable content releasedito date: Horse Armor,iThe Orrery,Wizard?s Tower,iVile Lair,Thieves Den,iMehrunes? Razor,and... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-elder-scrolls-iv-knights-of-the-nine-expansion-753375-fiche-technique