Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WiFi fonctionne mais pas Ethernet...

LeHurleur, le samedi 30 août 2008 à 11:17:32
Bonjour,
J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo.

Mon probleme : Ma carte reseau (Realtek 8139/810x) ne detecte pas les connexions par Ethernet. Ca me dit qu'aucun cable n'est branche, alors qu'il y en a bien un. Et le voyant ne s'allume pas.

Ce que j'ai fait : Mise a jour du pilote (la carte reseau est detectee dans les gestionnaire de periph.). Essais chez des copains. Et tout ce qui etait en mon pouvoir. A tel point que Windows (Vista) non plus ne trouve pas ou est le probleme.

Comble : La connexion en wi-fi fonctionne, elle !

Savez-vous si cela vient d'un probleme materiel ? Est-ce facile de changer la carte reseau sur un portable ?
Répondre à LeHurleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimil 974, le samedi 30 août 2008 à 11:21:06
Bonjour mon wifi ne fonctionne pas. que faut-il faire?
Merci
Répondre à mimil 974

Résultats pour WiFi fonctionne mais pas Ethernet...

Faible debit en ethernet et wifi (Résolu) Bonjour, j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien 350ko/s .(telechargement sur TEST-DEBIT de neuf pour wifi,ethernet,usb). je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471529-faible-debit-en-ethernet-et-wifi
[Driver] - Driver USB universel (Résolu) Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers pour les cartes : - Wifi - Ethernet - USB - Audio - Graphique En gros, le seul moyen de communiquer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554673-driver-driver-usb-universel
Pb mot de passe login invité réseau xp vista (Résolu) Bonjour, Hier j'ai posté un message pour apprendre à créer un réseau ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4566813 reseau local livebox inventel wifi ethernet#0 ). La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi! Mon problème maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577847-pb-mot-de-passe-login-invite-reseau-xp-vista

Résultats pour WiFi fonctionne mais pas Ethernet...

Reseau windows xp probleme de parcour reseau (Résolu)bonjour, je m'occupe d'un reseau de petite entreprise (8pc windows xp familial). 4 pc dans un bureau A (wifi+ethernet) relié au routeur (trendnet 435brm) 4 pc dans un bureau B, 30m + loin (1PA en mode repeater + 1hub) tous sont relier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781254-reseau-windows-xp-probleme-de-parcour-reseau
Partage de connexion Free en wifi + ethernet (Résolu)Bonjour je possede actuellement un PC fixe relié a une Freebox, via un cable ethernet, et d'autre part je viens d'acquérir un portable. Je souhaiterais partager ma connexion internet. Comment procéder? je pensais activer le mode routeur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1968343-partage-de-connexion-free-en-wifi-ethernet
Freebox réseau 3PC wifi+ethernet+usb (Résolu)Bonjour, Je possède une freebox (en mode routeur) sur laquelle j’ai 3PC reliés : 1 PC en USB, 1PC en Ethernet et 1PC en wifi. Je peux accéder à Internet sans problème avec les 3 pc, seulement, je voudrais arriver à communiquer avec mes PC par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910053-freebox-reseau-3pc-wifi-ethernet-usb