Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Identifier magellan 4010 par vantagepoint

magellan86240, le samedi 30 août 2008 à 11:15:45
Bonjour,

je possède un Magellan maestro 4010, j'ai déverouillé avec un code d'accés fournis par magellan toutes les cartes de l'Europe. J'ai télechargé le logiciel vantagepoint. Lorsque je branche mon gps avec le cable usb à l'ordi vantagepoint m'indique "GPS non connecté ". Sans cette connexion je ne vois pas comment je peux faire des mises à jours ?

merci d'avance de répondre sur mon adresse mail perso.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à magellan86240  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour identifier magellan 4010 par vantagepoint

Mises à Jour MAGELLAN 4010, 4040, 4050 (Résolu) Bonjour, Pour toutes mises à jour, renseignements, conseils etc, etc,etc....... CONTACTER: MAGELLAN_ Siège Européen ZAC de la Fleuriaye B.P. 60433 44474 CARQUEFOU Cedex Télé: + 33 2 28 09 38 00 Fax : + 33 2 28 09 39 39... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843613-mises-a-jour-magellan-4010-4040-4050
Magellan Maestro 4010 GPS de voiture,Poids:245 g,Hauteur:8.5 cm,Largeur:12.5 cm,Profondeur:2.6 cm,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-ion,Autonomie:8.0 heures,Voltage:12,Divers:2 Years Guarantee,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-4010-921820-fiche-technique
Gps magellan maestro 4010 (Résolu) Bjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il parait qu'il y a un code de débloquage merçi d'avance pour une réponse . www.commentcamarche.net/forum/affich-4702431-gps-magellan-maestro-4010

Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro

Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A part renvoyer le bébé au vendeur ? faut-il une mise en route internet avant tout branchement ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4963093-pb-de-demarrage-gps-magellan-maestro-4010
Magellan CrossoverGPS - Mise à jour (Résolu)Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ne trouve sur la toile que des sites de vente de GPS... Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3762893-magellan-crossovergps-mise-a-jour
Identification orange ( auth_user.wan ) (Résolu)Bonjour, Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier auth_user.wan type orashss.wan de kit.orange.fr ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan) enregistrer est possible, mais où le mettre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889741-identification-orange-auth-user-wan

Télécharger Intel® Chipset Identification UtilityIntel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les informations d’un composant Intel situé sur la carte mère. Cette information peut être cruciale pour savoir si votre système supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055412-intel-chipset-identification-utility
Télécharger DVD IdentifierDVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et interprète l'information préenregistrée sur les DVD médias (dvd+r, dvd+rw, dvd+rw, dvd-r, dvd-rw et dvd-RAM) et sur des médias de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055424-dvd-identifier

Canon DR-4010C4010 C,SCSI III/USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Document Reading Sensor: CMOS CIS 3 Line Sensor. Compact desktop scanning. High speed colour scanning at 42 ppm. Excellent image quality. Auto-colour detection for mixed-batch documents. Advanced Text... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-4010c-881360-fiche-technique

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3
802.1X/EAPIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-802.1x.php3