Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion au routeur...

J-Effe IV, le samedi 30 août 2008 à 11:15:30
Bonjour,

Après avoir fait un ipconfig/all, j'ai remarqué que ma passerelle était 192.168.1.1.

J'ai envoyé un ping à cette adresse, et j'obtiens les réponses à tout coup.

Or, lorsque j'écris cette adresse dans IE, ça me dit "impossible d'afficher la page." J'ai bien accès à Internet, ce n'est qu'à la page de mon routeur que je ne peux plus avoir accès.

À part prendre mon routeur et le balancer par la fenêtre, que dois-je faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à J-Effe IV  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connexion au routeur...

Connexion router - câble réseau débranché (Résolu) Salut a tous J'ai un probleme incompréhensible et si quelqun dexpérience pourrait maider...je lui serait énormément reconnaissant. Alors voila, jai deux PC chez moi qui sont tous les deux connectés a internet via un router D-Link DI 604 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999453-connexion-router-cable-reseau-debranche
2ème pc pas de connection routeur (Résolu) Bonjour ! j'ai un routeur belkin sansfil f5d7230 avec connection ethernet(4) et le probleme est que le 1er pc fonctionne parfaitement,connection internet impecaple mais le 2ème rien ! je l'ai connecter au routeur mais pas d'internet?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972245-2eme-pc-pas-de-connection-routeur
Partage connexion routeur linksys WRT54G (Résolu) Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mon problème : - matériel : * routeur linksys WRT54G * freebox (en ethernet bien sûr) * 3 PC : 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394935-partage-connexion-routeur-linksys-wrt54g

Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux

Connection routeur wifi philips sna6600 (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous. Voilà mon soucis. J'ai acheté un portable packard dual 1.6GHZ, 1Go de ram, wifi,.... Quand je veux me connecter avec le wifi il trouve le réseau mais impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4490409-connection-routeur-wifi-philips-sna6600
Connecter routeur sans fil a un modem dsl (Résolu)bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372902-connecter-routeur-sans-fil-a-un-modem-dsl
Connection routeur linksys WRT300 & videotron (Résolu)Bonjour, je tente de connecter mes 2 pc wireless avec le routeur linksys WRT 300 et le modem de videotron(Arris). Le routeur est détecté par mon panasonic, mais pas par le sony. De plus, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Qu'est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7312034-connection-routeur-linksys-wrt300-videotron

Linksys WRT610NWRT 610 610 N 610N 610N,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11a/b/g/n,VoIP,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt610n-1126073-fiche-technique

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3