Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever les sonneries du lecteur MP3 (F480)

hellomoto, le samedi 30 août 2008 à 11:14:13
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau portablr, un Samsung F480, et j'en suis tres satisfait. Je souhaiterais juste svoir s'il était possible d'enlever les sonneries fournies par Samsung du Lecteur MP3, en effet on y retrouve aussi bien ces sonneries que les musiques, et cela s'avere assez agacant, merci e votre réponse!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à hellomoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Philou69, le lundi 27 octobre 2008 à 04:00:02
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, les sonneries se retrouvent dans la liste du lecteur mp3, c'est assez énervant ... si qqn a une solution ça serait cool merci : )
Répondre à Philou69

Résultats pour Enlever les sonneries du lecteur MP3 (F480)

[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu) Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Message erreur format sur lecteur MP-FUB31 (Résolu) bonjour je travaille avec windows XP familiale J'ai acheté dernièrement un lecteur MP3 MP-FUB31. Windows l'a reconnu tout de suite et j'ai pu copier coller 2 cd la première fois. le lecteur a fonctionné correctement. Depuis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149507-message-erreur-format-sur-lecteur-mp-fub31
Problème mp3 mpman (Résolu) Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a ! Ce problème est arrivé depuis que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776642-probleme-mp3-mpman

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

[Lecteur MP3] ne fonctionne plus correctement (Résolu)bonjour tout le monde, J'ai un lecteur mp3 qui jusqu'ici n'as jamais eu aucun probleme mais maintenant il y a quelques jours je l'ai formaté et c'est la que j'ai eu le debut de mon probleme c'est-a-dire qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181537-lecteur-mp3-ne-fonctionne-plus-correctement
Problème mp3 mpman (Résolu)Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a ! Ce problème est arrivé depuis que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776641-probleme-mp3-mpman
Problème mp3 mpman (Résolu)Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a ! Ce problème est arrivé depuis que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776638-probleme-mp3-mpman

[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3